De Westeros aux réseaux sociaux, il n’y a qu’un pas. Celle qui s’est illustrée dans le rôle de Cersei dans Game of Thrones se lance dans les parodies sur Instagram. Pour survivre au confinement en beauté, l’actrice britannique dévoile une vidéo amusante sur ses astuces make-up. Depuis son domicile, elle dévoile son secret qui est, on doit le dire, assez inhabituel. Lena Headey s’enduit le visage de margarine pour donner l’illusion d’un teint hâlé. Nul besoin de dire qu’il s’agit bien évidemment d’une blague destinée à divertir les millions de gens confiné dans le monde. Elle dévoile aussi une recette colorée et saine pour nourrir nos petites têtes blondes, avec des céréales et des oréos. Queen Cersei semble avoir d’étranges méthodes, mais qui oserait contester les choix de la reine de Westeros ? En plus de ces vidéos parodiques, l’actrice soutient le National Health Service britannique et appelle ses fans à rester confinés. À travers ses vidéos, elle promeut un site de merchandising pour NHS “Help them, help us”, dont les bénéfices seront directement reversés aux centres hospitaliers britannique.
Elle n’est d’ailleurs pas la seule puisque les actions du côté d’Hollywood se multiplient sur les réseaux sociaux. Bon nombre d’acteurs se prêtent au jeu du live sur Instagram alors que John Krasinski a lancé sa chaîne Youtube et son JT des bonnes nouvelles. Le deuxième épisode cumule déjà 8 millions de vues et doit certainement son succès à son présentateur météo de haute voltige, Robert De Niro. L’acteur continue de nous réjouir avec les bonnes nouvelles à travers le monde, et le moins que l’on puisse dire, c’est vital. “Peu importe à quel point les choses peuvent être sombres, il y a toujours du bon dans le monde”.
[amazon box=”B07RXK29NY”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.