Dans le monde, les salles obscures ont fermé leurs portes. Une pause forcée pour l’industrie qui doit revoir son calendrier pour cette année 2020. Comme ses concurrents, la Paramount dévoile les nouvelles dates de diffusion de ses prochaines productions, en commençant par Top Gun. Pete Marverick devait à nouveau fendre le ciel cet été, il faudra patienter encore un peu. 34 ans après ses premières aventures, le prodige du pilotage revient cette fois-ci sous la direction de Joseph Kosinski. Maverick est désormais chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale. Il va rencontrer Rooster, le fils de son défunt ami Goose et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout ne va pas se dérouler comme prévu. Tom Cruise donnera la réplique à Miles Miller et Jennifer Connelly dans ce nouveau long-métrage désormais prévu pour le 23 décembre prochain. Val Kilmer sera aussi de retour dans la peau de Tom ‘Iceman’ Kazanski.
Tom Cruise n’est d’ailleurs pas le seul à devoir patienter pour dévoiler son long-métrage puisque la sortie de Sans un Bruit 2 a aussi été reporté en mars dernier. Le thriller de John Krasinski devait arriver sur nos écrans avant le confinement, mais Paramount avait dû revoir ses plans. On sait désormais que le film porté par Emily Blunt et Cillian Murphy arrivera le 9 septembre prochain sur nos écrans. Enfin, la firme annonce aussi la sortie de son long-métrage d’animation Bob l’éponge. Gary a été kidnappé, l’éponge carrée va devoir partir à sa recherche dans la mystérieuse Atlantic City. Le personnage reviendra pour de nouvelles aventures sur grand écran, le 29 juillet 2020.
[amazon box=”B01ETRGE7M”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.