Passer au contenu

Netflix dévoile la bande-annonce de Tyler Rake avec Chris Hemsworth

Bonne nouvelle pour les fans Marvel, Netflix recrute Chris Hemsworth pour son nouveau film. Dans une bande-annonce, la plateforme dévoile sa prochaine production : Tyler Rake. Celui qui incarne Thor sur le grand-écran s’affiche désormais en mercenaire chevronné. Le film sort le 24 avril.

Crédits : Netflix

Avant d’enfiler le costume de Thor chez Marvel, Chris Hemsworth s’offre une petite incartade chez Netflix. L’acteur australien est à l’affiche d’un film d’action, produit par les réalisateurs d’Avengers Infinity War et Endgame. Netflix s’associe avec Sam Hargrave pour un thriller haletant et explosif. Le cinéaste n’en est pas à son premier tour de piste puisqu’il a déjà œuvré sur plusieurs long-métrages du genre comme coordinateur de cascades. Il a notamment travaillé sur Avengers Endgame et nous promet donc de belles scènes de combats. Le film semble s’inscrire dans la lignée de Triple Frontière et sera à coup sûr un pur produit d’action.

Si le teaser ne donnait que très peu d’information sur l’intrigue de ce long-métrage, on en sait désormais un peu plus. Chris Hemsworth incarnera Tyler Rake, un mercenaire chevronné qui doit sauver le fils d’un grand criminel. Mais son plan ne va pas se dérouler comme prévu et le personnage va devoir tout faire pour le sauver d’une mort certaine. Hemsworth sera accompagné de plusieurs grands noms du cinéma, en commençant par David Harbour (Stranger Things) et Golshifteh Farahani (My Sweet Pepper Land). Cette dernière avait été saluée par la critique en 2016 pour son rôle dans le film de Jim Jarmusch, Paterson. Pour le scénario Netflix a fait appel au chevronné Joe Russo, qui pour la première fois s’est lancé dans une écriture à deux mains. Mais comme on ne change pas une équipe qui gagne, son frère intervient tout de même à la production du long-métrage. Le film sortira sur la plateforme le 24 avril prochain et devrait plaire aux amateurs du genre.

[amazon box=”B01ETRGE7M”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode