Alors que Netflix proposait 1 mois offert lors de son lancement, et que Amazon Prime Video propose toujours le 1er mois offert, Disney+ est plus timide est propose seulement 7 jours offerts pour toute nouvelle inscription à la plate-forme de streaming, mais c’est toujours mieux que rien !
signés Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic… et bien plus encore ! Proposée sans publicité, la plateforme Disney+ offre une grande variété de longs et de courts métrages exclusifs, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées… sans oublier un accès sans précédent à l’incroyable catalogue issu des différentes marques de The Walt Disney Company représentant près d’un siècle de créativité !
Disney+ propose l’intégralité de ses contenus en haute définition et sans publicité, avec la possibilité de disposer de 4 flux en simultané, de configurer jusqu’à 7 profils différents, de télécharger en illimité sur 10 appareils et de bénéficier de recommandations personnalisées. La firme précise que la 4K ne sera en revanche pas disponible en période de confinement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.
Juste, pour Netflix, Amazon et consort, c’est un mois offert, mais bon…
Ça y est, j’ai pris. Les enfants sont ravis 😉
“Juste, pour Netflix”, le mois d’offert, c’est pour les USA, le Portugal, la diagonale Allemagne-Suisse / Grèce-Chypre, et tout le bloc Europe Orientale + Asie Centrale jusqu’aux 2 Corées, puis quelques archipels du Pacifique, Porto Rico et enfin Andorre.
Alors, je veux bien admettre que ça fait du monde, mais ce n’est pas universel, et donc totalement hors de propos ici.
Et puis, vous pensez bien que Disney n’a pas besoin de faire la danse du ventre pour attirer le chaland (contrairement à Amazon Prime, ou Netflix à ses débuts), surtout en cette saison où il faut occuper les enfants…
Netflix à son arrivée en France a proposé un moi offert pendant un moment 😉 C’est pour cela que c’est indiqué dans l’article.
Ici, on parle bien de… En France, non ?
Pas des promotions à travers les autres pays du monde ?
Alors donc mes propos sont totalement justifiés, ici.
Je trouve juste que 7 jours seulement offert (en France puisqu’il vous faut la précision) quand la concurrence offre un mois… C’est quand même pas cool…