Alors que le monde est confiné, Rick & Morty réserve une belle surprise à ses fans. La série animée s’offre un court-métrage au pays du soleil levant, en parallèle de la saison 4. Si les fans attendent depuis plusieurs mois la diffusion des derniers épisodes de cette salve, ils vont pouvoir patienter grâce à cette vidéo disponible gratuitement sur Youtube. Ici, on retrouve Rick et Morty dans un univers largement inspiré des animés samouraïs japonais. Shogun Marty et Rick WTM72 marchent dans un paysage nocturne lorsqu’une horde de ninjas apparaît et accuse Rick d’avoir kidnappé le Shogun. S’ensuit alors un affrontement dans la pure tradition japonaise, avec effusion de sang et scènes de combats spectaculaires. Nos héros s’en sortent finalement, grâce à l’intervention de Marty et son fauteuil roulant modifié. On vous laissera apprécier la fin de cet épisode spécial. À noter tout de même que cet épisode est proposé en japonais avec des sous-titres en anglais.
La fin de la quatrième saison de Rick et Morty n’a pas encore de date de sortie. Les fans l’attendent depuis décembre dernier. En France, comme aux États-Unis, la série est diffusée sur Adult Swimm. Si les premières saisons étaient disponibles sur Netflix, il semblerait que l’arrivée de la chaîne en France ait changé la donne. Elle est disponible dans plusieurs offres Canal+ ainsi que sur Freebox TV. Si l’attente est trop longue, vous pourrez toujours profiter de Solar Opposites, la nouvelle série du co-créateur de Rick & Morty. Elle est diffusée sur Hulu, mais aucune date de sortie n’est encore annoncée en France. Elle explore un nouvel univers et se concentre sur les aventures d’une famille d’extraterrestre projetée dans notre système solaire. Déjantée, la série promet de beaux moments de rire pour les amateurs du genre. Attention, elle est aussi réservée aux adultes.
[amazon box=”2811229787″]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mais beaucoup inspiré du film Baby cart 🙂 une référence !!!
Beaucoup? C’est du Baby Cart !! :p