La fermeture des cinémas aura eu raison du prochain long-métrage de Vin Diesel. L’acteur devait débarquer dans les salles obscures avec un film de science-fiction, ce sera finalement en VOD, le 27 mars. Bloodshot raconte l’histoire de Ray Garrison, un soldat tué en mission et ramené à la vie par RST Corporations. Devenu super-humain, il se rend compte qu’il est manipulé par cette même organisation et qu’il n’arrive désormais plus à discerner la réalité de ses souvenirs. Il va devoir s’affranchir. Pour l’accompagner, Vin Diesel pourra compter sur plusieurs noms du cinéma d’action. On retrouve notamment Guy Pearce (Iron Man 3) dans le rôle du scientifique Dr.Emil Harting alors que Eiza Gonzalez (Hobbs & Shaw) incarnera un super-soldat KT. Sam Heughan révélé par Outlander sera aussi de la partie aux côtés de Toby Kebbell (Black Mirror).
À la réalisation, il faudra compter sur le directeur des effets spéciaux sur l’Ère d’Ultron : Dave Wilson. Il semble bien maîtriser son sujet puisque les premières images ne sont pas des plus déplaisantes. Pour adapter les comics de Kevin VanHook, Don Perlin et Bob Layton, il a fait appel à Jeff Wadlow (Action ou vérité) et Eric Heisserer (Bird Box) au scénario. Il ne faudra pas patienter très longtemps pour découvrir Bloodshot, puisque le film sort sur les plateformes de VOD dès demain. Sur grand-écran Vin Diesel reviendra avec le neuvième opus de la saga Fast and Furious. Le film devait sortir en salle le 20 mai prochain mais la fermeture des cinémas a poussé Universal à revoir son calendrier des sorties. Ce nouvel opus devait être l’occasion d’introduire un nouveau personnage, incarné par Jon Cena.
[amazon box=”B07PPPBQ3V”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce film est sacrement mauvais… Ni le scénario, ni les acteurs, ni le visuel ne le sauve. C’est affligeant à regarder…