Sur son site, Marshall dévoile la petite dernière de sa collection. L’Uxbridge Voice rejoint la gamme des enceintes connectées de la marque et se veut petite mais performante. Elle offrira une “expérience audio nette et précise” à en croire le communiqué de la marque. Comme sur les Stockwell, la configuration avancée est toujours à l’honneur et permet ainsi de contrôler les basses et les aigus pour une expérience personnalisée. On retrouve aussi le volume sur un bouton dédiés ainsi que l’association bluetooth 5.0 à l’arrière de l’appareil. À l’avant, on retrouve la texture maillée si particulière à la marque. Le modèle sera proposé en deux coloris classiques, noir et blanc.
Si son design n’est pas sans rappeler celui de la Stockwell II, l’Uxbridge affiche plusieurs nouveautés de taille. Pour la première fois, l’enceinte est compatible avec Amazon Alexa et permet ainsi de naviguer au son de la voix. Pour se connecter aux services de streaming musicaux, il suffira de le demander à l’assistant vocal d’une pression sur le bouton dédié. Pour favoriser la reconnaissance vocale intelligente, les enceintes Marshall Voice sont équipées d’un réseau de microphones en champ lointain qui permettent de reconnaître plus facilement un ordre même lorsque l’on s’éloigne. Grâce à Amazon Echo, il sera possible de connecter toutes les enceintes compatibles avec Chromecast built in ou Airplay 2 et ainsi profiter d’un son diffusé à plusieurs endroits de votre maison. L’enceinte sera aussi compatible avec Spotify Connect. Une version avec Google Assistant devrait arriver le 11 juin prochain et sera proposée à 199,99 euros. La version Alexa sera disponible dès le 8 avril au même tarif. Il est d’ores et déjà possible de la précommander sur le site de la marque.
[amazon box=”B07Q12WDP2″]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.