Passer au contenu

Le créateur de Rick et Morty dévoile sa nouvelle série, Solar Opposite

Alors que l’on attend encore la fin de la saison 4 de Rick et Morty, son co-créateur Justin Roiland revient avec une nouvelle série animée. Solar Opposites sera disponible sur Hulu le 8 mai prochain. En attendant, la plateforme dévoile un premier trailer explosif.

Crédits : Hulu

On n’a pas fini d’entendre parler de Justin Roiland. Le co-créateur de Rick et Morty revient avec une nouvelle série animée, cette fois-ci sur Hulu. Prévue pour le 8 mai prochain, Solar Opposites s’offre une première bande-annonce délirante. Elle racontera les aventures de quatre extraterrestres qui doivent s’adapter à la vie terrestre. Une épopée forcément dérangée et politiquement incorrecte qui devrait réserver son lot de situations déjantées. Si l’univers graphique n’est pas sans rappeler celui de Rick et Morty, il semblerait que la série n’ait rien avoir avec sa grand sœur. D’ailleurs à l’écriture, Roiland ne s’est pas entouré de son équipe habituelle puisque Dan Harmon ne sera pas du voyage. Pour le remplacer, le scénariste fait appel à Mike McMahan qui a déjà signé le script de plusieurs épisodes de Rick et Morty.

Comme pour la série Adult Swim, Justin Roiland fera une apparition au casting vocal. Il ne prêtera cette fois-ci sa voix qu’à deux personnages : Korvo et Terry. Il sera rejoint par Sean Giambrone (Harley Quinn) ainsi que Mary Mack (Twin Cities). Thomas Barbusca, qui a joué dans Very Bad Nanny incarnera Aedan. La première saison serait composée de huit épisodes de 30 minutes chacun et pourrait nous permettre de patienter avant le retour de Rick et Morty sur Adult Swim. La suite de la série était attendue sur nos écrans en début d’année, il faudra certainement s’armer de patience. Il restera 5 épisodes à cette quatrième saison et il devront arriver en 2020. Pour ce qui est de Solar Opposites rien n’indique pour l’instant qu’une sortie française est prévue.

[amazon box=”B07PPPBQ3V”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode