Il va falloir patienter encore un peu avant de retrouver Diana Prince. La super-héroïne devait débarquer sur nos écrans le 3 juin prochain, sa sortie vient d’être reportée, selon Variety. Alors que l’OMS indique que le nombre de contaminés aux États-Unis devrait dépasser celui de l’Europe, Warner prend la décision de revoir son calendrier de sortie. La fermeture des cinémas à travers le monde impacte lourdement l’industrie et une sortie directement en SVoD n’est pas envisageable. “Lorsque nous avons pensé Wonder Woman 1984, c’était avec la ferme intention d’être vu sur grand écran et nous sommes ravis d’annoncer que Warner Bros. Picture présentera le film au cinéma le 14 août” explique Toby Emmerich, président de Warner Bros. Le film de Patty Jenkins n’a en revanche pas encore de sortie française, mais la firme devrait rapidement nous donner plus d’informations.
Wonder Woman 1984 devait nous emmener au cœur de la guerre froide et suivre les nouvelles aventures de l’Amazone. Elle retrouvera Steve Trevor, incarné par Chris Pine, qui semble revenu d’entre les morts. Le jeune homme sera certainement d’une grande aide face au méchant Maxwell Lord. Pour interpréter le personnage, DC fait confiance à Pedro Pascal, connu pour ses rôles dans Game of Thrones ou récemment The Mandalorian. Le riche homme d’affaire a, dans les comics, affronté la Ligue des Justiciers à plusieurs reprises et est doté de capacité télépathiques. Un autre personnage clé de l’univers fera aussi son apparition, celui de Cheetah. Incarné par Kristen Wiig (Mes meilleures amies), elle peut contrôler les animaux. Sera-t-elle une alliée ou au contraire une ennemie ? Seul le temps nous le dira. Dans les comics, les deux femmes se sont affrontées à plusieurs reprises avant de s’allier.
Wonder Woman 1984 n’est d’ailleurs pas le seul film à bénéficier d’une nouvelle sortie en salle puisque plusieurs long-métrages Warner sont au programme cet été. In the Heights et Scoob seront aussi déplacé à une date ultérieure, pour éviter l’échec en salle. Il faut dire que même si la situation revient à la normale dans les prochaines semaines, l’industrie devra accuser le coup d’une baisse de fréquentation. En Chine, alors que les cinémas ouvrent à nouveau leurs portes, les entrées sont encore timides. Il faudra attendre la fin de la crise sanitaire pour connaître son impact sur l’industrie.
[amazon box=”B01ETRGE7M”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Comment justifier seulement de faire revenir entre les morts l”amour de Diana prince (Chris Pine).
Dans justice League qui est pourtant d’une époque plus récente encore ded1984 et n’est pas question une seule fois d’une résurrection de celui ci et en plus Diana et Batman confirment qu’il est mort depuis tout ce temps dans un passage du film ou il est dit que justement il faut tourner la page.
Comme je l’avais déjà dit, il sera de plus en plus difficile de justifier des grosses erreurs comme cela dans les futurs films de comics au cinéma ou on a de plus en plus mal a trouver des suites un peu logique au niveau des scénarios.
Donc attention a l’overdose.
” Comment justifier…” bah attends de voir le film c’est même pas lui si ça se trouve 🙂
On dirait un chevalier d’or