Sur demande des autorités françaises, le lancement de Disney+ a été repoussé de quelques jours. D’abord prévu pour le 24 mars, il n’interviendra finalement que le 7 avril en France. Depuis quelques jours, il est demandé aux différentes plateformes de contenus de réduire la qualité de leurs flux vidéo pour désengorger les réseaux. Une demande qui vise à prioriser le télétravail sur le divertissement en cette période de confinement. Pourtant, ailleurs en Europe, ce lancement a bien eu lieu même si des mesures exceptionnelles ont été prises. En Angleterre, tout semble se dérouler pour le mieux et les internautes peuvent d’ores et déjà profiter de l’intégralité du catalogue de Disney+. Même constat en Espagne, où le confinement est effectif depuis le 14 mars. Si à son lancement américain Disney+ avait souffert de quelques soucis techniques, ils ne semblent pas à l’ordre du jour sur le continent européen. Nos amis belges vont quant à eux devoir patienter un peu puisque la plateforme n’arrivera pas avant l’été. C’est aussi le cas pour les pays scandinaves et le Portugal.
IT’S HAPPENING! Let us know what you’re streaming first with #MyFirstStream. We’re starting with #LadyandtheTramp – can you guess what’s for lunch 🍝?
— Disney+ UK (@DisneyPlusUK) March 24, 2020
Pour profiter du service, il faudra donc patienter, mais on connaît déjà le catalogue de Disney+. Au programme de ce lancement, la série Star Wars The Mandalorian, un remake live-action de la Belle et le Clochard et une série High School Musical. Il sera aussi possible de revoir les classiques Disney, Marvel et Star Wars pour 6,99 euros par mois ou 69,99 euros par an.
[amazon box=”B01ETRGE7M”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Merci le gouvernement Français qui fait n’importe quoi depuis le début de cette crise.
LOL le truc sort en Italie quand même…
La Suisse ce fait encore baisé sur les prix!
~30€ de plus!
Moi j’avais plutôt la sensation que c’étaient les personnes qui faisaient n’importe quoi.
Ils suivent l’exemple de notre cher gouvernement de bras cassés… Comment veux-tu qu’un peuple se comporte bien quand leurs dirigeants ne le font pas eux memes?
“c’est lui qui a commencé ” , l’exemplarité doit venir de chacun , on va pas attendre d’être tenus par la main ^^