“Molotov espère, à son échelle, apporter sa contribution à la solidarité nationale en aidant chacun à surmonter cette période de confinement et d’incertitude” explique l’application dans un communiqué. Comme beaucoup avant elle, la société se mobilise pour aider les Français à traverser cette période de confinement. À cette occasion, Molotov a créé une rubrique spéciale Coronavirus pour ainsi permettre de s’informer sur le sujet. Documentaires, les informations en direct et les émissions d’actualité sont au programme de cette offre exceptionnelle. Pour se divertir, elle proposera aussi plusieurs chaînes pour les enfants comme Nickelodeon, Nickelodeon Junior ou encore Cartoon Network, Toonami et Boomerang. Les adolescents pourront regarder Adult Swim, chaîne d’origine de Rick et Morty. Pour pallier la fermeture des salles de cinéma, Molotov met aussi à disposition les chaînes TCM Cinéma, Paramount Channel ou Action. Enfin, pour écouter de la musique, il faudra se rendre sur M6 Music, Trace Urban et MTV. Ces offres sont d’habitude réservées aux abonnés payants de la plateforme qui permet de visionner gratuitement la télévision et depuis n’importe quel support. La plateforme propose aussi de visionner le premier épisode de Westworld gratuitement.
Attention, pour profiter de ces chaînes gratuitement durant le confinement, il faut disposer au minimum d’un abonnement “Molotov Plus” qui est gratuit le premier mois, puis 4€ par mois.
https://twitter.com/MolotovTV/status/1240684236043980800
La télévision souffre aussi de cette crise sanitaire et plusieurs émissions ont été annulées, et ce jusqu’à nouvel ordre. C’est le cas de Ninja Warrior sur TF1 ou encore Intervilles qui devait faire son retour sur nos écrans cet été. Le tournage qui devait se dérouler à Disneyland Paris a été interrompu alors que le parc fermait ses portes au public. Le tournage devait alors lieu en mars, il faudra encore patienter un peu. Les 4 numéros n’ont pas de nouvelles dates de diffusion.
[amazon box=”B07PPPBQ3V”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Combien de temps avant que ces ***** du CSA viennent supplier un repli de l’offre ?
je suis connecté sur Molotov…et toutes les chaines que vous citez dans l’article….ça me demande de m’abonner en payant.
Molotov dit sur son compte Twitter : ” Si vous disposez d’un abonnement Molotov Plus, Ciné + ou OCS vous avez droit aux chaînes Extended.” En clair, l’offre des 50 chaînes ne concerne que les abonnés Molotov, au minimum les abonnés Molotov + (à 4 euros par mois). Ils conseillent pour les non-abonnés de prendre l’offre à 4 euros, gratuite le premier mois, ça te donnera accès aux 50 chaînes offertes 🙂 (et tu peux toujours arrêter ton abonnement avant la fin de l’offre le 19 avril).
ils attendent l’aval de TF1
Merci de l’info
Donc en gros pour avoir les chaines payantes gratuitement .. il faut payer ?!? 😆
il n’y a rien a payer puisque l’offre est gratuite le 1er mois comme indiqué…