Les fers à lisser trône fièrement dans nos salles de bain, c’est donc tout naturellement que Dyson s’est penché sur la question. Après son sèche-cheveux Supersonic, la firme anglaise développe sa gamme et se dévoile sa nouvelle technologie, les plaques souples. La marque anglaise dévoilait le 10 mars son Corrale, qui promet de réduire les dommages de la chaleur sur le cheveu de 50 %. “Nous avons découvert que si les plaques s’adaptent précisément à la force de la mèche, nous pouvons appliquer la bonne tension à l’ensemble des cheveux à chaque passage”. Avec sa technologie brevetée, Dyson promet de venir à bout des mèches rebelles, sans les maltraiter avec la chaleur. Cet amalgame de six métaux est recouvert de tourmaline pour réduire l’électricité statique. Côté chaleur, il faudra compter sur trois réglages distincts et qui s’adaptent selon la nature du cheveu : 165 °C, 185 °C et 210 °C. L’appareil dispose d’un contrôle intelligent de chaleur qui assure un maintien précis des différents niveaux.
Pour permettre de l’emporter partout, Dyson a conçu son lisseur sans fil. En s’inspirant de la technologie de ses aspirateurs, la marque promet une autonomie de 30 minutes et assure que les performances thermiques resteront inchangées, sur secteur ou sans-fil. La batterie en lithium-ion demandera 70 minutes de chargement, grâce à un câble magnétique à 360°. Pour mettre la main sur ce petit bijou de technologie, il faudra tout de même débourser 499 euros. Un prix bien au-dessus de ses concurrents, mais que la marque explique par l’aspect révolutionnaire de son produit. Reste à voir si Dyson ne s’est pas coupé les cheveux en quatre pour rien et si le résultat sera à la hauteur de la promesse.
[amazon box=”B084R948DR”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
500 euros SEULEMENT ?!? alors qu’il est possible d’en trouver, de marque (braun, …) pour 10x moins cher… Revoyez votre titre et indiquez que c’est un article sponsorisé s’il vous plait.
vous manquez un peu d’humour visiblement 😉
moi aussi je ne dois pas avoir d’humour…
faudrait déjà que vous maitrisiez ce sujet (l humour). car si c est une tentative de seconde degré, l absence de maîtrise est totale!!
moi , perso , je ne ferais pas du tout confiance en ce truc , des batteries juste à coté d’une source de chaleur qui monte jusqu’à 210° …
Il est vrai qu’on comprend que c’est une tentative d’humour quand l’article contredit le titre. Je pense qu’il serait plus judicieux de mettre des guillemets sur le mot “seulement” ou en italique