Passer au contenu

Amazon Prime Video : voici le nouveau personnage de la saison 2 de The Boys

Véritable ovni dans le catalogue Amazon Prime, The Boys prépare sa saison 2. Les aventures de Butcher et sa bande reprendront cette année, et des nouveaux personnages s’ajoutent au casting. Aya Cash enfile le costume de Stormfront

La série la plus badass de la plateforme va revenir pour une deuxième saison. Si on ne connaît encore que très peu de détails sur cette nouvelle salve d’épisodes, Amazon vient de dévoiler un nouveau personnage. Les Seven seront rejoints par une autre équipe de super-héros de l’entreprise Vought-American, Les Revengeurs, menée par Stormfront, premier surhomme du troisième Reich. Dans sa série, Eric Kripske proposera une relecture du personnage nazi et fera appel à Aya Cash pour l’incarner. L’actrice, que l’on a déjà aperçue dans Le Loup de Wallstreet, s’est confiée à Entertainment Weekly sur son personnage. “Elle essaie de ramener Vought à ses origines… et elle peut être assez féministe. Je pense que c’est une bombe nucléaire qui explose dans l’univers des Seven. Je pense qu’elle est là pour faire sauter Vought.”

Cette deuxième saison devrait revenir aux origines des super-héros, et notamment celles de Homelander (Anthony Starr). Les premières images laissent penser que le personnage sera une nouvelle fois au coeur du récit. On devrait aussi retrouver Karl Urban et Jack Quaid, respectivement dans les rôles du Boucher et de Hughie. Erin Moriarty reviendra dans le rôle de Stella, alors que Dominique McElligott incarnera à nouveau Reine Maeve. Chace Crawford (The Deep), et Jessie T-Usher(A-Train) et Laz Alonso (La Crème) sont aussi annoncés au casting de cette deuxième saison. À l’écriture, Seth Roger, Evan Goldberg et Eric Kripke opéreront un retour en force, pour des nouveaux épisodes forcément politique incorrect. Amazon n’a pas encore donné plus d’information sur la date de diffusion, The Boys pourrait revenir en juillet 2020, soit un an après la première saison.

[amazon box=”B07PVCVBN7″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Quelqu’un a t il vu la première saison, et peut-il donner son avis ?
    Le peu que j’en ai vu (des photos), les costumes me semblent peu coller au matériau originel.
    Stella et Maeve ont des tenues pas suffisamment sexy.
    Mais peut être que je me trompe.

    Train A, je n’arrive pas avec cet acteur.

  2. j’ai vu la première saison et elle est bien ça casse les codes avec les super héros qui sont pas si gentil que ça… hésite pas a la regarder!

  3. Merci de ton retour.
    Ayant tous les comics, j’ai un peu peur d’être déçu.
    Mais je vais tester 😉

  4. Tu vas être déçu forcément. Le fin ne colle pas du tout avec le comics.
    Le début non plus d’ailleurs (le “bizutage” de stella). Après il faut faire fi du comics et la série reste plutôt sympa et originale par rapport aux autres séries.

  5. ” tenues pas suffisamment sexy” …. t’as des sites exprès pour ça si c’est tout ce que tu cherches dans des vidéos, tu perdras beaucoup moins de temps de visionnage.

  6. Il faut lire le commentaire en entier…. par rapport au matériau originel (le comics au cas où tu ne saches pas d’où vient la série) les tenues sont effectivement moins explicite ce qui gâche par rapport au message du comics…

  7. Effectivement ils ont pris de grosses libertés mais ils collent à l’esprit du comic d’apres moi.
    C’est gore, immoral, irrévérencieux. Homelander est traité légèrement différemment mais son côté psychopathe est très bien retranscris par l’acteur.

  8. Merci Messieurs,
    bon ca vaut peut être le coup d’activer son mois gratuit à Amazon Prime Video alors 😊

  9. Merci Julien,
    En effet faut lire les commentaires, et connaître le matériau originel pour comprendre …

    Mais merci Namajoba, Madame me satisfait largement …

  10. Le message peut être le même sans avoir besoin d’être véhiculé de manière aussi trash ou gore … Le fond est plus important que la forme, sinon c’est que le message est secondaire.

Les commentaires sont fermés.

Mode