La partie 4 de La Casa de Papel débute dans le chaos le plus total : le Professeur pense que Lisbonne a été exécutée, Rio et Tokyo ont fait sauter un char d’assaut et Nairobi est entre la vie et la mort. La bande traverse l’une de ses périodes les plus difficiles, et la découverte d’un ennemi au sein de ses rangs mettra le casse en péril.
On retrouve à l’écran le plus célèbre gang de braqueurs, composé d’Álvaro Morte (Le Professeur), Úrsula Corberó (Tokyo), Pedro Alonso (Berlin), Alba Flores (Nairobi), Itziar Ituño (Lisbonne), Miguel Herrán (Rio) , Esther Acebo (Stockholm), Jaime Lorente (Denver), Darko Peric (Helsinki), Luka Peros (Marseille), Hovik Keuchkerian (Bogotá) et Rodrigo de la Serna (Palerme). Najwa Nimri (Inspectrice Sierra), Fernando Cayo (Colonel Tamayo), Juan Fernández (Colonel Prieto), Fernando Soto (Angel) et Mario de la Rosa (Suárez) incarnent les forces de police, qui tentent de détruire la “Résistance”. Pep Munné (le Gouverneur), Enrique Arce (Arturo Román), Kiti Manver (Mariví) et José Manuel Poga (Gandía) complètent également le casting.
[amazon box=”B081LHDZ1D”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
magnifique ! ça a l’air de déménager … rachel va craquer obliger.
ça va partir en vrille et tous vont y rester sauf Tokyo 😀