Sur les Fire TV Stick et Fire TV Stick 4K, trouver l’application et le contenu Disney+ pourra se faire avec Alexa : les abonnés pourront utiliser leur télécommande vocale ou leur appareil Echo associé. Le contenu Disney+ sera inclus dans la fonction de recherche universelle de Fire TV, ce qui facilitera la recherche et la découverte de contenus par commande vocale. Une fois l’application disponible, les abonnés pourront demander :
- “Alexa, trouve Disney+”
- “Alexa, ouvre Disney+”
- “Alexa, mets [nom du contenu]”
- “Alexa, trouve les films Star Wars.”
Les détenteurs de tablettes Fire pourront quand à eux télécharger des films, des séries ou des courts-métrages en mode offline. Vous pourrez aussi mettre en pause un programme sur votre Fire TV Stick et poursuivre la lecture sur votre tablette Fire, en déplacement, où que vous soyez.
Les détenteurs de Fire TV Stick, Fire TV Stick 4K et de tablettes Fire compatibles pourront s’inscrire pour un essai gratuit de sept jours directement sur leur appareil Amazon à partir du 24 mars, après quoi, ils seront facturés 6,99€ par mois ou 69,99€ pour un abonnement annuel. Si vous vous êtes déjà inscrit à Disney+ sur un autre appareil, il lui suffira de vous connecter à votre compte.
[amazon box=”B07PW9VBK5″]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
La nounou arrive… Trop cool… Une bonne dose de Disney + des 7h du matin et les gamins seront heureux jusqu’à… 18h 😁😅
Si c’est comme cela que vous éduquez vos enfants… Faut pas être ****** non plus 🙂