Comme ses prédécesseurs, le Dyson V8 ne nettoient pas seulement les sols, puisqu’il se transforme également en aspirateurs à main et son ergonomie permet aussi un nettoyage en hauteur pour atteindre les surfaces difficiles d’accès.
Ce nouveau modèle à la particularité de fonctionner grâce au moteur numérique Dyson V8, qui tourne à 110 000 tours par minute et dispose maintenant d’une autonomie de 40 minutes (contre 20 minutes sur les appareils de la génération précédente). Il est doté d’un nouveau système d’éjection de la poussière. Lors du vidage du collecteur (30% plus grand), un joint en silicone frotte la grille de séparation de la poussière afin de débarrasser toute la poussière et autres débris qui restent généralement accrochés.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.