Qu’adviendra-t-il du géant en vert du MCU ? Depuis la sortie d’Avengers : Endgame, l’avenir du super-héros reste bien mystérieux. Contrairement à bien d’autres personnages, Mark Ruffalo n’a pas eu le droit à son film solo. L’échec du premier opus avec Edward Norton a certainement refroidi les studios à l’idée de se lancer dans un tel projet. Mais en 2017, alors que l’intérêt du public pour le personnage se précise, Taika Waititi décide de lui offrir une place de choix dans son récit avec Thor : Ragnarok. Si Avengers : Endgame sonnait comme un adieu, il se pourrait que l’on retrouve à nouveau Bruce Banner et son alter-ego vert. Alors que Marvel prépare déjà la relève et que les acteurs historiques sont en passe d’être remplacés, leur avenir pourrait se dessiner sur Disney+. La maison des idées pourrait y voir une opportunité d’explorer une dernière fois l’univers du protagoniste incarné par Ruffalo.
Après The Falcon and The Winter Soldier et WandaVision, Disney annonce une série centrée autour du personnage de She-Hulk. La cousine de Bruce Banner dans les comics, y croisera certainement le Hulk de Mark Ruffalo pour un passage de relais en bonne et due forme. Lors d’une apparition à la Chicago Comic & Entertainment Expo, l’acteur a révélé être en discussion avec Disney et Marvel pour faire une apparition dans la série. Rien de bien surprenant quand on sait que c’est aussi le sort réservé à Hawkeye. Les deux protagonistes devraient symboliser ce changement entre l’ancienne et la nouvelle génération, et ainsi incarner les mentors de She-Hulk et Hawkgirl. Il pourrait s’agir de la première et dernière apparition du personnage depuis Avengers, à moins qu’il ne s’offre un passage dans le prochain film Thor : Love and Thunder.
[amazon box=”B0781VSXWN”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Curieux de voir où ça va mener , ils ne savent plus quoi faire du perso dans les comics depuis bien longtemps !