Amazon va nous transporter dans un monde fantastique et mystérieux avec sa nouvelle série Tales from the Loop. La série, qui sera disponible à partir du 3 avril, s’offre un premier trailer surprenant. Cette fois-ci, il sera question d’interroger la condition humaine à travers un récit de science-fiction qui flirtera avec le drame. La série explorera plusieurs histoires inspirées des contes de genre. Dans un petit village, les habitants évoluent à côté d’une machine nommée “The Loop”, dont la fonction est d’explorer les plus grands mystères de l’univers. La bande-annonce ne laisse aucun doute sur l’ambiance de la série qui s’annonce très poétique. En marge de ce que font les autres plateformes dans le genre, The Tales from The Loop s’affiche comme une série anthologique qui portera la réflexion au centre de son discours.
À l’écriture de cet ovni audiovisuel, on retrouvera Nathaniel Halpern. Le scénariste n’en est pas à son premier tour de piste puisqu’il a déjà œuvré sur la série Legion ainsi sur sur The Killing. Inspirée des peintures de Simon Stålenhag, la série est réalisée par Mark Romanek (Whispers) et produite par Matt Reeves. Le cinéaste, désormais bien occupé par son long-métrage Batman, a œuvré en qualité de producteur exécutif aux côtés de Mark Romanek, Adam Kassan en autres. Le casting n’est pas en reste puisqu’il affiche quelques étoiles montantes du cinéma comme Rebecca Hall, qui détenait le rôle-titre dans Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen, et Paul Schneider de Parks and Recreation. Jonathan Pryce sera aussi de la partie, après avoir incarné le Grand Moineau dans Game of Thrones. La série, en coproduction avec les studios Fox21 débarquera sur la plateforme le 3 avril prochain et sera présentée en avant-première européenne à Séries Mania.
[amazon box=”B07WRRMTD9″]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.