[Mise à jour] Canal + vient d’officialiser la mise à disposition de Disney + pour certains de ses abonnés. Les détenteurs des offres Intégrale, Intégrale+ et Pack Ciné Séries pourront bénéficier d’un accès à la plateforme. Pour les abonnés qui ont souscrit aux offres Pack Famille et Pack Canal+ il sera possible de profiter d’un accès pendant un an.
https://twitter.com/canalplus/status/1232591112747069440
Bonne nouvelle pour les abonnés Canal+, Disney + sera disponible gratuitement à son lancement. Via un mail, la chaîne cryptée détaille la nouvelle offre qui concerne plusieurs packs, dont le pack Ciné/Série. À 36,90 euros par mois, elle comprend un abonnement à Netflix, OCS et Disney Cinéma. Le pack 100 % digital va s’étoffer avec l’arrivée de Disney+ dans l’équation. En réalité, elle remplacera la chaîne Disney Cinéma, qui va disparaître au profit du service de SVOD. Les abonnés recevront, dès le 24 mars, un code d’activation et n’auront pas besoin de faire d’autres démarches pour lancer l’offre. Ce pack Ciné/Série ne sera vraisemblablement pas le seul à profiter de l’arrivée de Disney+, puisque Canal+ annonce sur Twitter qu’une campagne d’information est lancée pour informer ses abonnés de ses nouvelles offres. “Un e-mail est actuellement envoyés aux abonnés qui accéderont à Disney+ à compter sur 24 mars. Surveillez votre boîte mail cette semaine”. Ainsi, l’offre Intégrale+ profitera par exemple de cette offre.
https://twitter.com/InfoAbonneCanal/status/1232017144927457286
Si Canal+ a obtenu l’exclusivité Disney+, il sera toujours possible de souscrire un abonnement directement sur le site de la firme aux grandes oreilles. En France, le service sera disponible pour 6,99 euros par mois et 69,99 euros par an. Le catalogue regroupera toutes les productions Disney ainsi que celles de la Fox. Les catalogues Marvel, Star Wars et National Geographic seront aussi proposés, avec plusieurs contenus exclusifs. Au lancement, les abonnés pourront profiter d’un épisode de The Mandalorian par semaine ainsi que de la dernière saison de The Clone Wars. Du côté de Marvel, on pourra retrouver The Falcon and the Winter Soldier en août prochain et Wandavision en décembre 2020. Cette exclusivité explique aussi l’absence de promotion de lancement, comme c’est le cas ailleurs en Europe. Pour l’instant, la France ne peut pas profiter d’une réduction de 10 euros sur l’année entière.
[amazon box=”B07JHCPWWJ”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.