C’est pourquoi personne ne sera vraiment étonné d’apprendre qu’Apple cherche à en faire encore plus. Actuellement, la gamme comprend deux modèles, des écouteurs de type « bouton » et des intra-auriculaires, ainsi que trois boîtiers de recharge (un à recharge filaire, un à recharge par induction, et le troisième en longueur pour les AirPods Pro).
Des écouteurs Pro, mais un peu moins
Le constructeur aurait l’intention de décliner les AirPods Pro dans une version « allégée », selon le site Digitimes qui suit l’actualité des fournisseurs asiatiques. Il ne donne guère plus de détails sur ce qu’il faut attendre de ces futurs écouteurs, mais s’il s’agit bien d’AirPods Pro, alors ils pourraient conserver leur format intra-auriculaire.
Le Lite pourrait signifier qu’Apple a retiré des AirPods Pro une ou plusieurs fonctionnalités afin de les vendre moins chers (ces modèles sont actuellement vendus 279 €). Peut-être que la réduction du bruit ne sera plus que passive au lieu d’être dynamique et active. Peut-être aussi que le boîtier de recharge ne sera pas compatible avec l’induction.
Apple pourrait aussi ne pas livrer les trois paires d’embouts qui sont actuellement fournis avec les AirPods Pro. Bref, le constructeur a plusieurs possibilités pour réduire les coûts et proposer une version plus abordable de ses écouteurs intras.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Donc Apple reinvente les Airpods classic
Donc Apple reinvente les Airpods classic. Ou comment pousser les gens a acheter l’ancien model sous un nouveau nom.
Ouai en gros vous n’en savez rien quoi.. L’intérêt d’écrire un article sans aucune donnée franchement..
Et après il vont sortir la version pro de la version pro lite.