Passer au contenu

Strangers Things S4 : Netflix dévoile un retour très attendu dans un teaser

Avis aux amateurs de Stranger Things, Netflix dévoile les premières images de Stranger Things saison 4. Quelques secondes, qui confirment les théories sur la suite des aventures de Onze, Mike et Dustin…

Crédits : Netflix

***Attention, cette vidéo comporte des spoilers sur la troisième saison de Stranger Things***

On va bientôt retourner à Hawkins. Alors que la quatrième saison de Stranger Things n’est pas attendue sur nos écrans avant octobre prochain, Netflix dévoile des premières images enneigées. Comme le laissait supposer la scène post-crédit, on va se diriger vers la Russie dans le désert enneigé du Kamchatka. En pleine Guerre Froide, rien de bien étonnant me direz-vous. C’est dans un goulag que l’on retrouve un personnage que l’on pensait avoir perdu. Hopper, qui semblait avoir péri dans le dernier épisode, a finalement trouvé un moyen d’échapper à la mort. Mais tout n’est pas rose pour notre « Américain » puisqu’il va devoir faire face à des dangers humains… mais pas seulement ! Pendant ce temps de l’autre côté, une nouvelle menace enfouie depuis longtemps refait surface et elle n’épargnera personne.

Pour rappel, la famille Byers a quitté Hawkins, aux côtés de Onze qui n’a toujours pas retrouvé ses pouvoirs. Si la fin de l’épisode était l’occasion pour Netflix de donner de l’espoir aux fans, dévastés par la mort de Hopper, on avait aussi eu des nouvelles du monstre emblématique de la série, le Démogorgon. Sur la base russe, il était gardé en captivité et servait visiblement à des tests. Cette quatrième saison sera certainement l’occasion pour les frères Duffer d’explorer un peu plus l’upside down et son exploitation par les Russes. Nul doute que la série sera aussi centrée sur le retour d’Hopper auprès des siens, si tant est qu’il soit toujours lui-même. On ne serait pas surpris de le voir perdre la mémoire.

Stranger Things saison 4 n’a pas encore de date officielle, mais Netflix devrait nous donner les informations en temps et en heure. Si l’année dernière, la diffusion avait eu lieu en juillet, il faudra peut-être attendre octobre pour retrouver la ville d’Hawkins. Selon TV Line, quatre nouveaux personnages devraient se greffer à la troupe. L’un d’entre eux n’était pas annoncé comme d’origine américaine, on sait désormais que c’est du côté de la Russie qu’il faudra chercher.

[amazon box=”2371021970″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Bof, on se doutait déjà que Hopper n’était pas mort à la toute fin de la 3… donc bon “dévasté” c’est un bien grand mot

Les commentaires sont fermés.

Mode