Passer au contenu

Batman : premier aperçu de Robert Pattinson dans son costume

On va bientôt retourner à Gotham, et en bonne compagnie. Dans une vidéo sur son compte Twitter, le réalisateur Matt Reeves dévoile un premier aperçu du chevalier noir. Après Ben Affleck, c’est au tour de Robert Pattinson d’incarner Batman.

Source : Matt Reeves

Attendu pour 2021, Batman de Matt Reeves se dévoile un peu plus dans une courte vidéo. Le chevalier noir revient, cette fois-ci sous les traits de Robert Pattinson. Dans un teaser, publié sur les réseaux sociaux par le cinéaste, on découvre le costume du nouveau Batman. Tout de noir vêtu, le justicier de Gotham s’avance face à la caméra et nous donne un aperçu de son armure. Sur la poitrine, les plus attentifs auront remarqué la présence de morceaux d’une arme à feu, certainement le revolver qui a servi à tuer ses parents. On peut aussi remarquer l’absence d’une tête à la mythique chauve-souris. Pour le masque, il est sensiblement similaire à ce que nous avait déjà offert DC. En clair-obscur, l’extrait ne donne pas vraiment d’indice sur l’intrigue de ce nouveau long-métrage. Les fans espèrent un univers plus sombre que ce que DC nous a présenté avec son univers, ne reste plus qu’à espérer que Matt Reeves réponde à nos prières.

Un casting de haute voltige

Pour accompagner Pattinson, Warner s’est entouré de plusieurs grands noms comme notamment Colin Farrell dans la peau du Pingouin. L’acteur irlandais sera rejoint par Zoë Kravitz (Mad Max Fury Road), qui incarnera Catwoman alors que Jeffrey Wright (Westworld) succédera à Gary Oldman dans la peau du commissaire Gordon. Du côté de la musique originale, il faudra vraisemblablement compter sur Michael Giacchino. Le compositeur, à qui l’on doit la magnifique BO de Là-haut ou encore celle de Docteur Strange, succède à Danny Elfman et Hans Zimmer. Les premières notes du thème principal, dévoilées avec la vidéo, sont assez prometteuses. Pour découvrir les nouvelles aventures de la chauve-souris, il faudra patienter jusqu’au 23 juin 2021 en France.

[amazon box=”2364807123″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Annonce de BatBale : “Bouuuh il est trop petiiit ! Il est pas assez baraque pour jouer Batman ! Il est pas assez daaark !”
    -> Après la trilogie Nolan personne ne disait rien tout le monde était content de Bale (sauf pour la voix)
    Annonce de Batfleck : “Bouuuuh il est trop “gentil” !! Il est trop gras !!”
    -> Après les deux films… ? “Batman est trop violent ?”. Bref pu personne.
    Et c’est la même rengaine à chaque fois, pour les James Bond, Craig n’était pas bien, pour les Doctor Who, Tennant pas assez sombre et trop loufoque, Smith trop jeune et Capaldi trop vieux… à chaque fois y en a qui gueulent avant la diffusion.
    Ah j’oubliais l’exemple le plus récent !! Le Witcher !! “Bouuuh il est trop beau pou jouer Gera… Ah pardon ça va en fait. C’est quand la saison 2 ?”

  2. Donc il n’y a jamais de film qui se sont planté par erreur de casting ? On verra donc les entrées à la sortie … une fois que toute les minettes seront allez le voir …

  3. Twilight, sorti en 2008… ça fait 10 ans qu’il n’intéresse plus les minettes… Une nouvelle génération s’est trouvé un nouveau “Patou” je pense…

Les commentaires sont fermés.

Mode