La franchise qui sent fort l’asphalte et les explosifs s’apprête à envahir nos écrans avec un neuvième opus, et Universal dévoile un nouveau trailer. 4 minutes de bastons, révélations et cascades mécaniques qui donnent (beaucoup) d’indices sur l’intrigue du film. Il sera encore une fois question de la famille, mais pas de celle que l’on choisit. Le personnage de Vin Diesel va devoir affronter son passé, incarné par le monument du catch John Cena. L’acteur campera Jakob Toretto, le frère de Dom qui devrait lui en faire voir de toutes les couleurs. Alors qu’il vivait une vie bien tranquille aux côtés de son fils et sa femme Letty, Dom Toretto va une nouvelle fois affronter Cipher. La cyber-terroriste a fait appel au frère de Dom pour le réduire à néant.
Comme à l’accoutumée, le film devrait regorger de scènes d’action et offrira son lot de révélations, du moins s’il reste quelque chose à montrer. En 4 minutes, la bande-annonce semble avoir tout dit et il reste peu de place pour nous surprendre. L’extrait révèle même un twist final que personne n’avait vu venir. Tué puis ramené à la vie, puis tué à nouveau, Han Lue semble être de retour. Le personnage avait disparu de nos écrans depuis Fast and Furious 6, mais la franchise l’a une nouvelle fois ressuscité. Par quel miracle le personnage est-il de retour ? C’est peut-être la seule interrogation de cette bande-annonce.
Nouveau tour de piste pour Fast and Furious, le 20 mai prochain. Le long-métrage sera le neuvième de la saga et sera encore une fois réalisé par Justin Lin. Il sera l’occasion de retrouver Michelle Rodriguez dans la peau de Letty et Jordana Brewster dans celle de Mia.
[amazon box=”B072F7BN1H”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le prochain ils seront dans l’espace