Passer au contenu

Apple Arcade à l’honneur sur la page d’accueil d’apple.com

Pour mettre en avant Apple Arcade, la firme de Cupertino dévoile deux nouvelles publicités et intègre les personnages forts de ses titres sur la page d’accueil du site américain d’Apple.

Crédits : Apple

Si jamais vous vous êtes baladé sur la page américaine d’Apple, cela n’a pas pu vous échapper. Pour mettre en avant son service de jeu vidéo par abonnement, Apple vient en effet d’intégrer des nombreuses animations à son site. En scrollant de bas en haut sur le home d’apple.com, on peut ainsi voir différents personnages phares des titres du service, comme Oceanhorn 2, Lego Brawls, Hot Lava, Sonic Racing ou encore Sneaky Sasquatch, lesquels s’amusent à tourner autour des différents produits de la firme. Parfaitement intégrés, on peut s’amuser à découvrir ces personnages rebondir et tourner à loisir autour d’un iPhone 11, d’un MacBook Pro 16 pouces, quand ils ne sont pas carrément affublés d’AirPods Pro dans les oreilles ou s’émerveillent devant un écran diffusant l’image d’une Apple TV 4K.

Ce n’est pas tout, car pour accompagner cette refonte originale de son site, Apple vient de mettre en ligne deux publicités pour son service de jeu vidéo par abonnement. Dans la première, on peut voir différentes personnes dans la vie réelle se plonger dans leurs titres sur différents appareils Apple, comme l’iPhone, l’iPad ou encore l’Apple TV. Dans la second vidéo, Honneur au héros d’Oceanhorn 2, qui anime un stream le montrant en train de jouer à… Oceanhorn 2. On devrait fort logiquement retrouver ces deux spots à la télévision prochainement.

https://youtu.be/2O7gEDixBKM

https://youtu.be/noYZ_Any-jE

Pour rappel, Apple Arcade permet de profiter de nombreux jeux sur ses appareils Apple sans publicités et achats-in-app en échange d’un abonnement mensuel fixé à 4,99 euros ou 49,99 euros par an. La plateforme réunit à ce jour plus de 100 titres, et la firme en ajoute désormais un nouveau chaque semaine.

[amazon box=”B07XRR2CQ8″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode