C’est l’heure de découvrir ce que nous réservera Amazon Prime Vidéo pour le mois de février. Dans un communiqué, la firme dévoile le programme des réjouissances et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y en aura pour tous les goûts. Des guerriers nordiques de Vikings au chasseurs de nazi de Hunters, le deuxième mois de l’année s’annonce haut en couleur.
Séries :
- Vikings (saison 5) – 1er février
- The L Word (saison 1 à 6) – 1er février
- Russian Affairs (saison 1) – 6 février
- The Marvelous Mrs.Maisel (saison 3 en VF) – 7 février
C’est l’heure de la grande tournée pour Midge et Susie. La série comique revient pour une troisième saison, mais cette fois-ci en version française. Si les fans avaient déjà pu profiter de cette troisième salve d’épisodes en version originale, les amateurs de la langue de molière vont enfin pouvoir découvrir la suite des aventures de l’humoriste américaine.
- Handmaid’s Tale (saison 1 et 2) – 16 février
- Hunters (saison 1) – 21 février
Pour sa nouvelle production originale, Amazon fait confiance à David Weil pour mener la danse. Le scénariste signe sa première série et s’entoure d’un casting phénoménal, avec Al Pacino en tête d’affiche. Aux côtés de Logan Lerman (Percy Jackson) et Tiffany Boone (The Chi), Josh Radnor (How I Met Your Mother) reviendra sur le devant de la scène. En 1977 à New York, une bande de chasseurs de Nazis va découvrir que des centaines de hauts dignitaires de l’ancien régime complotent pour instaurer un IVe Reich aux Etats-Unis.
- Star Trek : Picard (saison 1) – un nouvel épisode tous les vendredis
Films et documentaires :
- Home Again – 1er février
- The Space between us – 1er février
- Juliet, Naked – 6 février
- The Wedding Year – 6 février
- Franck Dubosc Fifty/Fifty– 10 février
La plateforme a aussi profité de l’occasion pour donner des nouvelles de ses prochaines productions. Amazon Studios a dévoilé la liste des acteurs principaux de sa série basée sur l’univers du Seigneur des Anneaux.
[amazon box=”B07WQYL25P”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.