En 2014, le personnage de Flash trouvait enfin son interprète. Sous les traits d’Ezra Miller, le super-héros faisait son entrée dans la ligue des justiciers et lançait les nouvelles aventures de l’homme le plus rapide du monde au cinéma. Après la sortie du long-métrage des rumeurs parlent d’un film solo, mais la production sombre rapidement dans le chao et les réalisateurs se succèdent à la tête du projet. C’est finalement Andrés Muschietti qui officiera sur le long-métrage. Le réalisateur de Ça, récupère le projet en 2019 et le développe depuis. Après des semaines d’attente, le long-métrage à enfin une date de sortie française. Le 29 juin 2022, Barry Allen arrivera dans nos salles obscures et viendra agrandir l’univers DC au cinéma.
Ce long-métrage devrait se concentrer sur le “flashpoint”. L’acteur principal, qui sera aussi à l’écriture du scénario, veut explorer un aspect important de la mythologie du héros sur le papier : “le multivers”. Pour l’instant, on ne sait pas si Ezra Miller adaptera des comics ou s’il s’engagera dans une aventure inédite. DC a du pain sur la planche et devra faire face à une concurrence de taille. L’année 2022 sera rythmée par les sorties de quatre films de la maison des Idées, avec en mai le très attendu Black Panther II. Un duel qui devrait aussi se poursuivre en juillet avec la sortie d’un long-métrage qui reste secret. Marvel n’a pas encore donné de détails sur le film prévu pour le 29 juillet 2022, mais plusieurs grosses productions pourraient remplir la case, comme les Gardiens de la Galaxie III par exemple. En attendant, DC s’apprête à dévoiler son très attendu Birds of Prey. Les premières aventures solo de l’ex petite amie du Clown Prince du Crime débarquent au cinéma le 5 février prochain.
[amazon box=”B077JZPJMV”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
On verra si ils vont assumer le fait que Flash a décidé de s’appeler Flash “offscreen” (ça dépend de quel écran on parle 😉 )
donc si on parle de flashpoint on parle donc reboot de l’univers existant
Pas forcément , dans l’original (comics ou film d’animation) tout revient à peu près à la normale après ^^
tu as bien dit le mot “à peu pres” et puis le dceu est une catastrophe. donc je vois pas pourquoi dc ne tirera pas profti de faire un semi reboot gradant le bon et faire des changement sur les point negatif
Ça serait assez malin de leur part de faire ça en effet !
Du coup ça m’étonnerait qu’ils le fassent.