Depuis le 22 janvier, le web s’enflamme autour du #DollyPartonChallenge, un défi qui consiste à poster quatre photos de soi, correspondants à quatre réseaux sociaux : Linkedin, Facebook, Instagram et Tinder. Le challenge, initié par la chanteuse de country de 74 ans Dolly Parton, est rapidement devenu viral si bien qu’il a convaincu de nombreuses célébrités, tels qu’Oprah Winfrey, Céline Dion, Ellen DeGeneres, Cara Delevingne ou encore Naomi Campbell. Très vite, les internautes se sont eux-aussi pris au jeu, et ont dévoilé leurs versions du #DollyPartonChallenge, ainsi qu’un florilège de photomontages créés à partir de personnage de la pop-culture. Les marques ne sont pas en reste, tout comme certains musées et même les pompiers de Paris, qui nous ont gratifié de leurs versions du #DollyPartonChallenge. Retour sur un phénomène avec les meilleurs mèmes qu’on a pu trouver ici et là.
https://www.facebook.com/RejoinsLeCoteObscur.OnADesCookies/posts/3054977644525975
#DollyPartonChalllenge – RTX Edition ! Et vous, ça donne quoi ? 👀 pic.twitter.com/O0EkZQs7zb
— NVIDIA GeForce FR (@NVIDIAGeForceFR) January 27, 2020
https://www.facebook.com/pompiersParis/videos/2899823403444315/
[amazon box=”B07PGVWHYZ”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sachant qu’avec une image maintenant, on peut facilement retrouver un profil, je trouve ça complètement suicidaire ce défi.
C’est nul et pas drôle. En toute objectivité.
Après on s’étonne que le suicide augmente chez les jeunes!