À quelques mois de la sortie de Ghost in the Shell : SAC_2045, Netflix dévoile un premier trailer explosif. Prévue pour avril 2020, la série animée sera l’occasion pour les fans des mangas de Masamune Shirow de retrouver l’intégralité du casting original. Ainsi, Atsushi Nakanaka reviendra sous les traits du major Motoko Kusanagi et Akio Takatsuka dans la peau de Bato. Hirota Takaji complète la liste, toujours dans la peau de Togusa.
En 1945, le monde est entré dans une guerre durable. Embauchés comme mercenaires, les anciens membres de la section 9 de l’élite japonaise sont confrontés à l’apparition soudaine d’un “post-humain”, un être à l’intelligence et aux capacités physiques extraordinaires. Cette nouvelle série fait donc un saut dans le temps et nous transportera après l’intrigue des mangas originaux.
Après un volet cinématographique controversé, les fans de l’univers du manga de Masamune Shirow sont impatients de retrouver les personnages. Le premier teaser, dévoilé en octobre, était loin d’avoir eu le succès escompté et comptait plus de dislikes que de likes sur Youtube. La cause de ce désamour, les designs et le choix de la 3DCG, qui donne aux protagonistes un look un brin désuet. Les commentaires sous cette nouvelles vidéo ne sont pas toujours très tendres non plus (“On dirait une cinématique de PS2, mais avec un éclairage encore pire”).
Pour diriger le projet, la plateforme fait confiance à Kenji Kamiyama. Le réalisateur avait déjà travaillé sur Ghost in the Shell : Stand Alone Complex entre 2003 et 2004 et sur Ghost in the Shell: S.A.C Solid State Society 3D en 2011. Reste à voir si Netflix réussira à combler les fans de la saga débutée en 1989. Réponse en avril prochain sur la plateforme.
[amazon box=”B07Q47ZXZ5″]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ce que c’est laid 🙁 🙁 🙁 du pure style “américain” comme saint seiya……
Bien dommage
ça a l’air quand même un peu mieux que saint seiya… mais ça reste de l’animation full 3D très pauvre. Il y a clairement un fossé énorme entre une animation 2D+3D quand c’est maitrisé et la full 3D dégueulasse a la ouioui, saint seiya….
Comme les Chevaliers du Zodiaque, tout est dit 🤮
Où les humain ressemble à des robots. Les jeux video ont de meilleurs graphismes.
Décevant. Les histoires ont intérêt à être top niveau…..
encore un massacre
Encore, graphiquement, c’est un détail… Le vrai problème pour moi, c’est que j’ai l’impression qu’on oublie complétement le coté enquêtes, infiltrations et réflexion philosophique pour se concentrer sur de l’action bourrine… Alors, c’est qu’un trailer, mais c’est pas vendeur quand on est fan de la licence.