Passer au contenu

Netflix : un film d’animation The Witcher est en préparation

Après des adaptations en jeu-vidéo, en film et en série, voilà que “The Witcher” d’Andrzej Sapkowski s’apprête à être adapté en dessin-animé. Et c’est encore Netflix qui régale.

Crédits : Netflix.

Ce n’est plus un secret pour personne, la série The Witcher sur Netflix est un véritable succès historique. La plate-forme SVOD aurait même comptabilisé 76 millions d’intentions de visionnage pour cette série, menée entre autres par Henry Cavill. Pour aider les fans de Geralt de Riv et Yennefer de Vengerberg à attendre le lancement de la saison deux en 2021, Netflix a prévu un bonus de dernière minute. Après la fuite d’un titre de scénario déposé au bureau de la Guilde des scénaristes américains, Netflix a confirmé l’information sur son compte Twitter “geek” : “Les rumeurs sont vraies, une nouvelle histoire du Sorceleur est en préparation !”

“The Witcher : Nightmare of the Wolf” (ou “le cauchemar du loup” dans la langue de Molière) sera un film d’animation piloté par Lauren Schmidt Hissrich, déjà “showrunneuse” de la série Netflix, et le scénariste Beau DeMayo (lui aussi, affilié à la série The Witcher). Il est réalisé par le Studio Mir, studio d’animation à qui l’on doit La Légende de Korra, un spin-off d’Avatar, le dernier maître de l’air, ou encore Voltron, le défenseur légendaire pour Netflix. Aucune date de diffusion n’a pour l’instant été indiquée. La seule information supplémentaire est très succincte et concerne le pitch. L’intrigue de Nightmare of the Wolf s’orientera autour du “nouvelle menace planant sur le Continent.” Pourrait-il s’agir de la Chasse sauvage, cette horde d’elfes déguisés en spectres qui met à feu et à sang l’univers du Witcher notamment dans ses adaptations vidéoludiques ? Enfin, quid des protagonistes de la série et de leurs interprètes : apparaîtront-ils dans ce nouveau film d’animation ? Affaire à suivre.

[amazon box=”B0099OP2MO”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode