Passer au contenu

Marvel Eternals : de nouvelles photos de tournages en fuite

Le long-métrage est actuellement en tournage et de nouvelles photos donnent un aperçu des pouvoirs d’Ikaris. Richard Madden a été aperçu, flottant au-dessus de Londres.

Le 4 novembre 2020, Marvel va introduire une flopée de nouveaux personnages. La phase 4, initiée par Black Widow, accueillera de nouvelles intrigues et c’est à Chloé Zhao d’ouvrir le bal. La réalisatrice va mettre en scène le premier volet des aventures des Éternels, avec un casting au firmament. Le long-métrage est actuellement en tournage dans les rues de Londres et certains fans indiscrets ont profité de l’occasion pour partager des photos. Sur les clichés de nuit, on peut apercevoir Richard Madden flottant à quelques mètres du sol. Cela n’a rien d’étonnant quand on sait que le personnage qu’il incarne est assez puissant pour voler à une vitesse de 1360km/h dans les comics. En revanche, aucun aperçu du reste des pouvoirs du super-héros, qui peut se téléporter, faire jaillir de l’énergie de ses mains et ses yeux et qui possède une force surhumaine.

Celui qui a interprété Robb Stark sur le petit écran, n’est d’ailleurs pas le seul acteur de Game of Thrones à montrer le bout de son nez . Son ancien partenaire de jeu Kit Harrington est aussi de la partie et devrait interpréter Black Knight dans la production Marvel. Malheureusement pour avoir un aperçu des costumes, il va falloir patienter encore un peu. La joyeuse bande se montre en tenue de ville et pour l’instant aucun signe de leurs alter-ego héroïques.

The Eternals sera le 25e film du MCU et pourra compter sur un casting cinq étoiles pour séduire le public. Angelina Jolie, Salma Hayek et Kumail Nanjiani signeront leur première collaboration avec les studios Marvel et viendront compléter cette nouvelle équipe de super-héros.

Le long-métrage est annoncé le 4 novembre en salles et son synopsis a été révélé il y a quelques jours. “The Eternals de Marvel Studios présentera une toute nouvelle équipe de super-héros dans l’univers Marvel, d’anciens extraterrestres qui vivent sur Terre au milieu des humains depuis plusieurs milliers d’années. Après les événements d’Avengers : Endgame, une tragédie imprévue les oblige à sortir de l’ombre pour s’assembler à nouveau face à l’ennemi le plus ancien de la race humaine : les Deviants” expliquait Marvel dans un communiqué.  À la réalisation, la Maison des Idées fait appel à Chloé Zhao, réalisatrice primée pour The Rider. Eternals aura la lourde tâche d’ouvrir un nouveau chapitre de l’histoire Marvel. Si c’est Black Widow qui ouvre officiellement la quatrième phase du MCU, Eternals sera le véritable premier long-métrage dont l’intrigue se déroulera après Spider-Man : Far from Home.

[amazon box=”1302913123″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Le plus gros problème dans toute ses adaptations à force c’est le scénario, comment après la phase 4 on peut inclure d’autres personnages aussi puissants qui n’ont rien fait quand tanos attaquait les Avengers et les autres mondes.
    Si ses eternal étaient déjà sur la terre au moment de tanos et qu’ils n’ont rien fait, le scénario est déjà bancal d’avance.
    Inclure de plus en plus de personnes dotés de super pouvoir dans les mêmes époques alors qu’ils sont confrontés à de terribles puissants personnages distinctivement menaçant la terre sera de plus difficiles pour être crédible, cela fonctionne encore mais attention à la boulimie.
    On ne peut pas mettre tous ses super personnages dans des univers parallèle pour qu’ils ne se rencontrent pas à la même époque.
    Pourtant je suis plutôt fan des films en général des mcu et du pour les avoirs tous, vu ou presque mais je commence à me poser ses réflexions à force.

  2. Complètement d’accord, c’était déjà le ressenti avec l’arrivée de Captain Marvel… J’ai hâte de voir l’explication qu’ils vont fournir…

  3. Pareil, ça commence a ressembler à un début de foutage de gueule, genre “on fais du cinéma fast food, on oublie un film dès la sortie de la salle…”

  4. Déjà ça commence mal quand je lis :

    “Le premier film du MCU portant à l’écran le premier baiser LGBTQ de super-héros.”

    Ça dénote tout de suite le ton et l’idée derrière sa production.

    Entendons-nous bien, je n’ai absolument rien envers les LGBTs, simplement le forcing bien pensant pour le mettre à toutes les sauces dans la majeure partie des productions actuelles ne peut servir leur cause au contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode