Vous en reprendrez bien un petit peu ? Alors que le quatrième volet des aventures de John Wick est prévu pour mai 2021, Starz planche déjà sur une série dérivée de la saga. Dans une interview pour Deadline, Jeffrey Hirsch, président de la chaîne américaine, donne plus de détails sur ce qui nous attend. “J’ai eu une réunion hier concernant le pitch de la saison. Nous aimons le groupe de scénaristes, et nous essayons de lui trouver une place, pour qu’il n’interfère pas avec la sortie du film. Elle sera diffusée quelques temps après le quatrième film.” Côté casting, Starz reste encore discret et n’annonce pas la participation de Keanu Reeves. L’acteur officiera en revanche derrière la caméra, comme producteur exécutif aux côtés de Chad Stahelski. Le réalisateur devrait aussi mettre le premier épisode en image, avant de céder sa place à d’autres cinéastes. À l’écriture, Starz fait confiance à Chris Collins, qui a déjà opéré sur The Man in the High Castle et Sons of Anarchy.
Explorer l’histoire de The Continental
Si les films retraçaient la vie de John Wick, tueur à gage repenti qui vient de perdre sa femme, la série s’intéressera à un lieu symbolique de la saga. Le show de Starz permettra de lever le voile sur l’hôtel Continental et la naissance de cet étrange établissement de luxe qui accompagne les assassins dans leurs diverses missions. Nul doute que Keanu Reeves viendra passer une tête et pourquoi reprendre son rôle pour quelques épisodes. Pour découvrir The Continental, il faudra patienter jusqu’en 2021. Starz va s’assurer de surfer sur le succès en salle de la franchise, pour conquérir le public. Pour rappel, le dernier volet John Wick Parabellum avait rapporté 326,7 millions de dollars au box-office.
[amazon box=”B07YDPBSWV”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.