Passer au contenu

Penny Dreadful : City of Angels dévoile sa première bande-annonce

Le spin-off de Penny Dreadful se dévoile enfin dans un premier trailer.

Changement d’ambiance pour Penny Dreadful. La série de Showtime nous plongeait dans le Londres victorien. Le spin-off City of Angels nous emmène à Los Angeles dans les années 30. Mais si le soleil brille, les forces obscures sont toujours de la partie.  La série s’intéressera en effet aux rites sataniques et aux légendes mexicaines. “Lorsque un meurtre macabre frappe la ville, le détective Tiago Vega et son partenaire Lewis Michener se retrouvent embarqués dans une étrange aventure qui reflète l’histoire complexe et riche de Los Angeles, de la construction des premières autoroutes jusqu’au folklore mexicano-américain en passant par les dangereuses opérations d’espionnages du troisième Reich et la montée de l’évangélisme radiophonique. Très vite, Tiago et sa famille se retrouvent confrontés à des forces aussi puissantes que menaçantes” explique le synopsis.

https://www.youtube.com/watch?v=oi2h1Zfr7fs&feature=emb_logo

Si Penny Dreadful City of Angel ne pourra compter sur la présence d’Eva Green et de Josh Hartnett qui incarnaient avec talent deux des personnages principaux de la série originelle, elle disposera malgré tout d’un casting de choix. L’actrice Nathalie Dormer qui incarnait Margaery Tyrell dans Game of Thrones semble notamment avoir un rôle de premier plan dans cette spin-off. Penny Dreadful : City of Angel sera diffusée le 26 avril 2020.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode