Passer au contenu

La série Le Seigneur des Anneaux a trouvé son acteur principal

La série événement d’Amazon Prime semble enfin avoir trouvé son acteur principal. Après un passage par la série Game of Thrones, Robert Aramayo devrait prêter ses traits au personnage de Beldor.

D’une saga fantastique à une autre…Amazon semble enfin avoir mis la main sur sa vedette, et c’est à un acteur de Game of Thrones que la plateforme fait confiance pour mener la barque. Si Will Poulter devait obtenir le rôle-titre, des problèmes d’emploi du temps l’ont écarté du projet. C’est donc finalement Robert Aramayo, connu pour avoir interprété le jeune Ned Stark dans la série HBO, qui devrait prêter ses traits à Beldor. Il n’est d’ailleurs pas le seul acteur de Game of Thrones au casting puisque Joseph Wawle, Benjen Stark, est aussi de la partie. Pour le reste des personnages, après Cate Blanchett, c’est Morfydd Clark qui sera Galadriel. Après un bref passage dans Dracula et His Dark Materials, l’actrice donnera la réplique à Maxim Baldry dont le rôle reste encore secret.

Côté intrigue, la série se déroulera 3 000 ans avant les événements décrits dans la trilogie de Peter Jackson. Elle s’intéressera aux aventures de Beldor et la création de l’anneau unique par Sauron. Au scénario, Amazon fait appel à un duo qui devra faire ses preuves : John D.Payne et Patrick McKay. Les deux scénaristes signeront leur première série après un passage du côté de Disney pour McKay. Il ne seront pas seuls puisque Gennifer Hutchison (Breaking Bad), Bryan Cogman (Game of Thrones) et Jason Cahill (Les Sopranos) viendront leur prêter main fort. La série officialisée en 2017 devrait s’étendre sur 5 saisons avec peut-être une vingtaine d’épisode pour la première saison. La série du Seigneur des Anneaux est d’ores et déjà annoncée comme la plus chère de tous les temps, avec des chiffres avoisinant le milliard de dollars selon The Hollywood Reporter.

Peter Jackson en consultant

Amazon Prime joue gros avec cette série et décide de faire appel à Peter Jackson pour son expertise. Le réalisateur n’en a pas fini avec la Terre du Milieu et devrait intervenir en qualité de consultant. La date fatidique de diffusion approche et le tournage ne devrait pas tarder à être lancé. La série devrait rejoindre les écrans en 2021, si tout se passe bien.

[amazon box=”B07DV95WNB”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
    1. Et tu ferais mieux de relire ton orthographe au lieu d’être vulgaire.
      (mais fais tourner si t’as déjà vu la série .. )

      1. ouai je sais j’écrie mal mais je fais des efforts ! tu aurais du voir il y à 3 ans je ne savais pas que l’on mettais un “s” au verbe avec “tu” comme “tu as”

          1. “ses” pour les siens (ses impôts), “ces” pour ceux-là…

            Allez, je suis sympa et je continue la correction; si ça peux servir… :
            “ça a l’aire” : Non, là il faut écrire “ça a l’air”, si on ajoute un “e”, l’aire désigne une surface, comme une aire de jeu.
            “avec cette argent” : Non, “argent” est masculin de genre, donc tu dois l’écrire “cet argent”.

            Ceci étant dit, s’en prendre à quelqu’un pour les fautes d’orthographe qu’il commet et en plus, le faire sans connaître la personne, c’est d’une bassesse absolue ! Cela démontre qu’on est sans argument face à un avis qu’on n’aime pas, c’est donc contradictoire… Il est donc facile d’écarter ces gens en leur répondant par exemple : “plutôt que de t’en prendre à mon orthographe, la prochaine fois, essaye d’être constructif !” Namajoba aurait donc du s’y prendre autrement, cela aurait évité de l’agressivité inutile et malsaine…

            Enfin, la prochaine fois, si t’as envie de dire quelque part sur la toile, et donc ici sur le JDG, que quelque chose est de la me..e, argument et développe un minimum, sinon, tu trouvera toujours quelqu’un pour te voler dans les plumes…..

            Voilà, j’espère que ça aidera à avancer et comme je ne suis pas sur de l’avoir fait, je vous souhaite à tous et toutes une excellente et merveilleuse année 2020 ! Restez prudents en toutes circonstances, il pleut toujours des **** l’usine n’a pas fermée ! Bisous, bisous !

  1. J’ai fait une petite recherche “Beldor” sur google et apparemment son histoire se passerait plutôt 450 ans avant la trilogie, et non 3000 ans.

Les commentaires sont fermés.

Mode