Passer au contenu

Tsunami Island Battle Royale : un Battle Royale en jeu de plateau

Tsunami Island Battle Royale est un Battle Royale en mode jeu de plateau actuellement en projet sur la plate-forme Ulule, mais dont le financement à atteint 168% !

 

 

Créé par notre ami Thibaud Villanova (Gastronogeek), ce jeu est accessible à tous, et jouable de 2 à 6 joueurs. Chaque joueur incarne un des personnages du jeu et a pour objectif de rester le dernier survivant de l’ile. Pour ce faire, il devra éliminer les autres joueurs et survivre au Tsunami qui vient ravager l’île à la fin de chaque tour de jeu.

Tsunami Island Battle Royale c’est:

  • La possibilité de choisir entre 6 héros charismatiques, disposant chacun d’une caractéristique spécifique , ainsi que d’un pouvoir spécial utilisable une seule fois au cours du jeu. Chaque héros dispose donc de son propre gameplay, de ses propres atouts et faiblesses.
  • Un environnement de jeu séparé en 4 zones (Volcan, Lagon, Jungle, Plage), disposant chacune d’une caractéristique favorisant ou handicapant tel ou tel personnage.
  • Du loot ! Des objets (armes, potions et autres) sont répartis sur toute la carte de manière aléatoire et donnent à chaque partie une variable aléatoire supplémentaire.
  • Le Tsunami ! A la fin de chaque tour, le Tsunami touche l’île et vient en réduire ses contours, favorisant ainsi le « rapprochement » entre les joueurs.

Actuellement sur la plate-forme de financement participatif Ulule, Tsunami Island Battle Royale est proposé à partir de 35 euros et il ne reste plus que 6 jours.

https://www.youtube.com/watch?v=IYvjQI2RUA0&feature=emb_title

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Je m’inspire “librement” du concept de jeu The Island, je rajoute un coup de pinceau Fortnite et j’essaye de m’en mettre plein les poches?

    1. Ok t’as raison mais tu oublies quand même le film avec Kitano. Et ce point d’interogration ne sert à rien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode