Pour le premier mois de l’année, PlayStation a décidé de gâter ses joueurs abonnés à PlayStation Plus. Dans les jeux gratuits de janvier – disponible dès le 7 janvier prochain – on retrouvera ainsi Uncharted : The Nathan Drake Collection signé Naughty Dog, ou encore le titre barré Goat Simulator.
La surprise pour ce mois de janvier, c’est évidemment la présence de Uncharted, puisqu’il ne s’agit pas d’un seul jeu mais bien de trois titres. Originellement parus sur PlayStation 3, Uncharted : The Nathan Drake Collection comprend aussi bien Ucharted : Drake’s Fortune que Uncharted 2 : Among Thieves que Uncharted 3 : Drake’s Deception, soit les trois premiers opus de la franchise, lesquels ont été remasterisés pour coller aux canons de la PlayStation 4. C’est l’occasion pour les nostalgiques de revivre les premières aventures de Nathan Drake. Le second titre offert, Goat Simulator, est également un joli cadeau. Il s’agit d’un titre signé par le studio Double Eleven dans lequel vous incarnez une chèvre qui doit détruire le plus d’éléments sur votre passage.
Évidemment, le terme « gratuit » est relatif, puisque ces titres vous seront offerts uniquement si vous êtes abonnés au service de jeu en ligne de PlayStation, et depuis peu d’un espace de stockage dans le cloud. L’abonnement PlayStation Plus est dorénavant proposé au tarif de 8,99 euros par mois, 24,99 par trimestre ou encore 59,99 euros par an. Rappelons que, jusqu’au 6 janvier, les abonnés PlayStation Plus pourront toujours télécharger gratuitement les jeux offerts du mois de décembre, soit Titanfall 2 et Monster Energy Supercross. Uncharted : The Nathan Drake Collection et Goat Simulator seront quant à eux offerts à partir du 7 janvier prochain.
[amazon box=”B07HNR4ZZD”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Moi je me suis abonné l’année dernière, ce qui m’a permis de récupérer gratuitement tous les jeux que j’avais acheté les années précédentes 🙂 .
Ho, wait…