La première saison de The Mandalorian a été couronnée de succès. Après une diffusion américaine, la série devrait être disponible en France en mars 2020. Outre Atlantique, l’aventure du loup solitaire vient de s’achever et déjà la firme aux grandes oreilles annonce une deuxième salve d’épisodes. Prévue pour l’automne 2020, cette deuxième saison propulsera encore une fois Pedro Pascal dans la peau du Mandalorien. C’est Jon Favreau lui-même qui l’annonce sur Twitter, avec en prime le premier visuel d’un personnage de cette deuxième saison.
Season 2 of #TheMandalorian coming Fall 2020 pic.twitter.com/8VQYLDMQ0V
— Jon Favreau (@Jon_Favreau) December 27, 2019
Au scénario, Jon Favreau œuvrera une nouvelle fois, après s’être illustré derrière la caméra avec Iron Man 1 et 2. On en sait encore que très peu sur le casting de cette deuxième saison, mais il devrait réaliser de belles surprises. Derrière la caméra aussi, le mystère reste entier. Pour cette première saison, Taika Waititi (Thor : Ragnarok), Deborah Chow (Jessica Jones), Bryce Dallas Howard qui incarne Claire dans Jurassic World, ont prêté main fort à Favreau.
Le début d’un univers connecté
Si Disney annonce ralentir la cadence des sorties pour la saga Star Wars, la firme se tourne vers le petit écran pour continuer de faire vivre l’univers. Les studios prépareraient deux autres séries, l’une adaptée de Rogue One et l’autre sur Obi-Wan Kenobi. Si rien n’a été confirmé par Disney, les mois qui viennent devraient nous apporter leur lot de réponses. La rentrée 2020 ne sera pas de tout repos pour Disney, qui va exporter ses univers cinématographiques sur le petit écran. Ainsi, la plateforme dévoilera sa première série dérivée du MCU, The Falcon and The Winter Soldier à l’automne 2020. La série devrait nous ramener à la fin d’Endgame, où nous suivrons sans doute les aventures des deux personnages sans Captain à leurs côtés.
[amazon box=”B0825SNHP1″]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’aimerais bien qu’on m’explique pourquoi tout le monde parle de cette série en France et surtout les médias qui nous font des résumés et autres commentaires sans avoir LÉGALEMENT le droit de la regarder puisque il est théoriquement impossible de se connecter depuis la France a D+. Tout le monde fais donc l’apologie d’une forme de piratage ! Bravo et pas qu‘a JDG!
Je comprends que vous vous posez cette question mais évitez de faire une conclusion sans savoir. Les journalistes ont des accès anticipés sur certains contenus et puis y a pas que la France qui parle français…
Bah déjà le JDG est un média français même si évidemment lu par des francophones canadiens, ça reste minoritaire, d’une part, d’autre part, que les journalistes puissent tester 6 mois avant avant tous les autres, merci les privilèges (notamment au niveau de la chronologie des médias française pour les nouveautés) et c’est carrément des articles avec des spoils quasiment à chaque fois, perso je n’ai pas vu la série que je sais déjà plein de trucs que j’aurais aimé découvrir par moi même. Je comprends bien que la faute n’incombe pas entièrement aux médias qui jouent le jeu de la concurrence mais aussi à Disney qui n’a pas rendu le service accessible à tous, mais il n’en reste pas moins qu’on nous culpabilise à longueur d’année sur le piratage, les ayants droits etcétéra et d’un autre côté on est très clairement dans la zone grise de celui ci puisque il semble que presque tout le monde a vu cette série !!