C’est encore Noël pour les fans de Deadpool ! Le héros, un brin trash, annonce son retour au micro de Live With Kelly and Ryan. Après le rachat de la Fox par Disney le troisième opus était resté en suspens, mais l’interprète de Deadpool confirme que la production a déjà commencé. “Nous y travaillons en ce moment, avec toute l’équipe. Nous sommes avec Marvel maintenant, ce qui est un peu comme la ligue 1 ! C’est assez fou. Mais oui, nous y travaillons.” Il faut dire que les studios Disney sont assez frileux quand il s’agit de développer des films R-Rated, interdits au moins de 18 ans aux Etats-Unis.
Le succès des deux premiers opus a certainement réussi à convaincre la firme aux grandes oreilles, qui se lance dans l’aventure. Avant Joker, Deadpool 1 et 2 étaient les deux films R-Rated les plus rentables du box-office. Ils avaient engrangé, respectivement, 783 et 782 millions de dollars. Pour reproduire le succès Disney comptera certainement sur Tim Miller, réalisateur des deux premiers volets. Dans la peau de Wade Wilson, les fans pourront retrouver Ryan Reynolds et son sens aigu de la répartie. Le film sera peut-être l’occasion pour Marvel d’introduire la X-Force dans son univers étendu et ainsi lui offrir une place de choix avec les Avengers.
Une intrigue encore secrète
Ryan Reynolds reste encore très discret quant à ce qui attend Deadpool dans ce nouveau volet. On avait laissé le personnage avec une toute nouvelle équipe. Proche des X-Men, l’ancien soldat avait profité d’un retour dans le temps pour sauver son love interest et le reste de l’équipe, tué au combat. Il avait laissé un sacré boxon dans les timelines de l’univers et avait même tué Hitler.
Deadpool ne devrait pas arriver sur nos écrans avant 2022, le planning Disney étant déjà chargé. On fait confiance à Ryan Reynolds pour nous donner plus d’informations dans les mois qui viennent.
[amazon box=”B07D2RQB7L”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sérieusement encore une preuve que vous ne savez pas de quoi vous parlez et ne vous relisez pas… Tim Miller n’a absolument pas réalisé le deuxième film, à cause d’une embrouille avec Ryan Reynolds. Tim Miller lui même a confirmé qu’il ne reviendrait plus faire un Deadpool à cause de cela. Sérieux en même pas 1 minutes j’ai pu trouver l’information avec Google…
1. Deadpool 2 a été réalisé par David Leitch, pas par Tim Miller
2. Deadpool ne réussit pas à tuer Hitler bébé, il lui refait sa couche et lui promet que tonton Cable viendra s’occuper de lui.
Franchement, un coup de Google avant de poster vos articles, ça mange pas de pain.
lisez le comics, les films ne lui arrive pas a la cheville…
Lisez mieux , ça vous évitera de faire des fautes.