Passer au contenu

Louis Vuitton dévoile une collection League of Legends

Louis Vuitton rejoint la “league des geek”. Sa nouvelle collection League of legends est arrivée.

Crédit Louis Vuitton

La maison Louis Vuitton devient-elle geek ? Après avoir expérimenté des écrans flexibles et designé le  skin de Qiyana dans League of Legends, la célèbre maison française de luxe a dévoilé une collection de vêtements (bien réels cette fois) inspirés par le jeu en ligne de Riot Games. La collection est baptisée LVxLOL : The Collection  et comprend une vaste panoplie de vêtements et accessoires : des pantalons aux sweats en passant par des chaussures et des porte-clés. En tout, pas moins d’une quarantaine d’articles inspirés par l’univers du célèbre jeu League of Legends.

Même si le géant du luxe vise la culture populaire, les prix restent très élevés. Le t-shirt à manche courte représentant Qiyama de League of Legends coûte ainsi  pas moins de 670 $. La robe noire avec Qiyama revient à 2010 $. La veste de motard en cuir grimpe à 5650 $, le sweat à capuche, 2420 $. Même le porte-clés nécessite de débourser 515 $… La collaboration entre Louis Vuitton et League of Legends ne s’arrêtera en tout cas pas là. La maison de luxe a en effet prévu de désigner un deuxième skin : celui de Senna, le dernier arrivé dans le jeu.

[amazon box=”B07Q4R2TQW”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode