La maison Louis Vuitton devient-elle geek ? Après avoir expérimenté des écrans flexibles et designé le skin de Qiyana dans League of Legends, la célèbre maison française de luxe a dévoilé une collection de vêtements (bien réels cette fois) inspirés par le jeu en ligne de Riot Games. La collection est baptisée LVxLOL : The Collection et comprend une vaste panoplie de vêtements et accessoires : des pantalons aux sweats en passant par des chaussures et des porte-clés. En tout, pas moins d’une quarantaine d’articles inspirés par l’univers du célèbre jeu League of Legends.
Même si le géant du luxe vise la culture populaire, les prix restent très élevés. Le t-shirt à manche courte représentant Qiyama de League of Legends coûte ainsi pas moins de 670 $. La robe noire avec Qiyama revient à 2010 $. La veste de motard en cuir grimpe à 5650 $, le sweat à capuche, 2420 $. Même le porte-clés nécessite de débourser 515 $… La collaboration entre Louis Vuitton et League of Legends ne s’arrêtera en tout cas pas là. La maison de luxe a en effet prévu de désigner un deuxième skin : celui de Senna, le dernier arrivé dans le jeu.
[amazon box=”B07Q4R2TQW”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
c’est pas croyable…
Louis Vuitton, une marque de **********
C’est pour le marché Chinois
En revanche, son nom c’est QiyaNa* :p