Blizzard Entertainment annonce enfin la date de sortie de Warcraft III : Reforged. La refonte du jeu de stratégie sera disponible le 29 janvier prochain et apporte son lot de nouveautés. Au programme, le jeu original Warcraft III : Reign of Chaos et une extension The Frozen Thrones. Les sept campagnes solo contiendront plus de 60 missions et permettront aux joueurs de rejoindre l’univers d’Azeroth. Le jeu nous plongera dans une époque tumultueuse pour le monde médiéval, les Orcs ont réussi à envahir Azeroth après la destruction du portail. Mais des héros sont prêts à risquer leur vie, pour empêcher la destruction de leur monde.
Pour cette nouvelle édition, Blizzard a intégralement repensé l’univers graphique et sonore. Les doublages originaux sont conservés, “pour préserver l’authenticité de l’expérience” expliquent les studios dans un communiqué. Pour la compatibilité, les joueurs du titre original pourront combattre aux côtés des possesseurs de la nouvelle édition. Warcraft III : Reforged intégrera aussi Battle.net dans son intégralité, pour profiter au maximum du jeu en réseau. La discussion audio et écrite sera disponible, ainsi que le système de clans.
La communauté de créateurs pourra jouir d’un éditeur de cartes retravaillé avec de nouveaux outils d’importation de modèles. Les amateurs de développement pourront profiter de la compatibilité LUA. Les studios annoncent aussi d’autres mises à jour et amélioration, après la sortie officielle du jeu.
Warcraft III : Reforged sera disponible le 29 janvier prochain, à minuit en France. Deux éditions seront mises en vente, Warcraft III : Reforged sera proposé à 29,99 euros, alors que Spoils of War coûtera 39,99 euros. Cette édition offre plusieurs bonus ainsi que des objets pour les autres jeux du studio. Sachez aussi, que pour ceux qui souhaitent préacheter le jeu, il sera possible d’accéder à la bêta en cours.
[amazon box=”B016MUYQI8″]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Sachez aussi, que pour ceux qui souhaitent préacheter le jeu, il sera possible d’accéder à la bêta en cours”
Non malheureusement, cela ne garantie en rien un accès à la bêta :/
Si depuis quelques temps tout les pré achats ont accès à la Beta
Juste ils nous mettent une carotte, ça devait sortir avant 2020..
Tu préfère avoir l’autre type de carotte ? Genre celle ou t’achète un jeu bourré de bug ?
Je préfère qu’il y ait du retard et que le jeux et sois stable et jouable.
“encore du travail !”, “près à travailler”, “oui mon seigneur” … w3 <3