C’est sur Twitter que le fondateur de OnePlus, Pete Lau annonce une présentation mystère lors du CES. “Nous allons vous montrer quelque chose de spécial. On se voit à Vegas.” Accompagné d’une image tout aussi mystérieuse, la publication Twitter ne donne pas beaucoup d’indice sur ce nouveau produit. OnePlus, qui vient de sortir son OnePlus 7T Pro, ne s’arrête pas en si bon chemin. S’il est trop tôt pour espérer un OnePlus 8 et OnePlus 8T, la firme pourrait dévoiler un autre projet. En bas de l’image, on peut apercevoir ce qui ressemble à une date 1.7 pour le 7 janvier et 1.0, qui reste mystérieux (peut-être l’heure de l’annonce). WYNN désigne quant à lui l’Hôtel qui accueillera l’événement.
We'll show you something special. See you in Las Vegas.😎 https://t.co/22Vb4Gr0Zk
— Pete Lau (@PeteLau) December 13, 2019
Si elle est dans les tuyaux depuis plusieurs années, la marque n’a jamais dévoilé de montre connectée. En 2014, les rumeurs allaient bon train sur la sortie imminente d’une Smartwatch. Mais voilà, la marque avait abandonné le projet pour se concentrer sur ses smartphones. 2020 semble être synonyme de diversification pour la marque, qui pourrait ajouter la montre à son catalogue de produits.
Des concurrents aux Airpods ?
On n’en sait pas beaucoup plus sur cette annonce mystère, mais il pourrait également s’agir d’écouteurs Bluetooth. À l’instar d’Apple et ses Airpods, OnePlus aurait tout intérêt à lancer une gamme d’accessoires pour ses smartphones. La marque qui se veut plus abordable pourrait tirer l’épingle de son jeu et proposer des écouteurs sans fil à ses clients. Rappelons que pour agrandir sa gamme, la marque chinoise sortait en septembre dernier les OnePlus TV Q1 et OnePlus TV Q1 Pro. Le OnePlus 8 devrait quant à lui débarquer au printemps prochain. OnePlus semble bien décidé à diversifier son offre, mais il faudra patienter jusqu’au 7 janvier prochain pour en avoir le cœur net, date du lancement du CES à Las Vegas.
[amazon box=”B07S247YR5″]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.