Passer au contenu

Once Upon a Time in… Hollywood est disponible en Blu-ray et DVD !

Once Upon a Time in… Hollywood, le dernier film de Quentin Tarantino est disponible en DVD Blu-ray et 4K.

Le neuvième film du réalisateur vedette, Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Margot Robbie,  avait accueilli plus de 2,6 millions de spectateurs dans les salles obscures de l’hexagone. Once Upon A Time In… Hollywood est disponible dès aujourd’hui en DVD, Blu-ray, 4K et achat digital et en VOD le 18 décembre.

Ce long métrage hommage de Tarantino met en scène les derniers moments de l’âge d’or d’Hollywood dans le Los Angeles de 1969, avec la star de télévision Rick Dalton (Leonardo DiCaprio) et le cascadeur Cliff Booth (Brad Pitt), sa doublure de longue date. 

Les éditions 4K, Blu-ray, DVD et digitales contiennent des bonus exclusifs dont 25 minutes de scènes inédites, mais aussi documentaires sur la conception et la réalisation du film, la fabrication des costumes et des voitures, et bien plus encore. Retrouvez Once Upon A Time In… Hollywood en Blu-ray, DVD et 4K dès aujourd’hui !

[amazon box=”B07W8JLRNJ”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Pas un très grand film… A part Di Caprio qui est excellent dans son rôle, c’est à mon goût un gros pétard mouillé…

    1. de nos jours dès que y a pas d action c est nul,quand tu aura 20 ans de plus peut être que tu aura un peut plus de culture….

      1. 20 ans de plus, ça me ferait 31 ans ! Je serai mort mon bon monsieur à cet âge là ! 🙄 🙄
        Non mais sérieusement tu penses que je dois attendre la retraite pour avoir plus de culture ? Je ne pense pas manquer de culture cinématographique, j’ai juste trouvé le film sans intérêt, et la fin puérile. Tu permets que je n’aime pas ? Merci d’avance !

          1. J’ai vu pas mal de critiques de personnes qui ont l’air d’avoir une culture ciné correcte, et qui ne l’appréciaient pas pour autant. C’est sûr que les fans hardcore de Transformers ou Kill Bill peuvent ne pas le trouver intéressant, les gens qui ne connaissent rien au cinéma ou au contexte de cette époque non plus, mais au-delà de ça on peut ne pas adhérer au délire de Tarantino. Il y a beaucoup de films que j’apprécie de lui, mais sa manière de revisiter l’histoire ne me passionne pas (et encore, je préfère OUATIH qu’Inglorious basterds par exemple). Le film ne m’a pas déplu non plus : il se regarde, mais j’en suis ressorti en me disant “OK, tout ça pour ça”

  2. Pourtant grand fan de Tarantino , j’avoue que “Once upon…” est vraiment moyen.
    Il se regarde… une fois pour dire qu’on l’a vu mais “gros mouais bof” malgré quelques bonnes scènes.

  3. Contemplation de Tarantino pour les années 60-70 et son cinéma;
    Mais si ses qualités de réalisateur ne sont plus à démontrer, le scénario est d’une platitude affligente et de peu d’intérêt. Ce film a peut-être intéressé les californiens pour son coté documentaire mais moi je suis passé à coté…

Les commentaires sont fermés.

Mode