Passer au contenu

Dragon Ball Super : La série sera-t-elle bientôt de retour ?

Ryo Horikawa, l’interprète de Vegeta, a publié le week-end dernier un tweet plutôt intriguant qui pourrait annoncer le retour de Dragon Ball Super.

Crédits : Toei Animation.

C’est plutôt une “Super” nouvelle pour les fans de Son Goku, Vegeta et Son Gohan : la série Dragon Ball Super, terminée depuis mars 2018, pourrait bien finalement faire son grand retour ! Le potentiel retour de la série avait fait l’objet de rumeurs depuis plusieurs mois. Mais le week-end dernier, un intriguant tweet a fait surface. Ryo Horikawa, l’interprète japonais de Vegeta, âgé de 61 ans, s’est exprimé sur Twitter, laissant entrevoir un retour de la série d’animation à succès. “J’ai eu un rendez-vous avec des personnes de Toei Animation à l’instant ! Je ne peux pas vous en dire plus !”, déclare Ryo Horikawa sur le réseau social. Le célèbre interprète ne s’arrête pas là et poursuit avec un enchaînement de hashtags particulièrement intéressants : “#Doubleur #ToeiAnimation #DragonBallSuper”. A travers ce tweet, le doubleur iconique confirme donc sa rencontre avec le studio de production Toei Animation, productrice de Dragon Ball Super. L’annonce d’un retour de nos héros pour une nouvelle saison serait-ele sur le point de tomber ? Ou peut-être, dans un futur proche, d’une suite – un Dragon Ball “Hyper” ?

La société de production s’exprimera peut-être sur cette rumeur lors du prochain Jump Festa. Jump Festa, créée en 1998 par le célèbre magazine Jump, met à l’honneur l’animation et le manga au japon. L’édition 2019 aura lieu à Tokyo les 21 et 22 décembre. Il s’agit de l’une des plus importantes convention japonaises sur l’univers animé et donc de l’endroit parfait pour annoncer un éventuel retour de la série. Il faut dire que la saga Dragon Ball a marqué plusieurs générations. La toute première série Dragon Ball (153 épisodes diffusés entre 1986 et 1989) avait donné naissance à d’autres séries comme Dragon Ball Z (1989 – 1996) dont la sortie d’une nouvelle adaptation vidéoludique approche, Dragon Ball GT (1996-1997), Dragon Ball Z Kai (2009-2011 et 2014-2015), Dragon Ball Super (2015-2018), Super Dragon Ball Heroes ou encore le film Dragon Ball Super Broly. Sans oublier qu’un nouveau film Dragon Ball en live-action, co-produit par Disney, serait également en préparation.

[amazon box=”B07NRF9PFN”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Dragon Ball Super c’est un manga aussi qui lui continue pour le coup donc rien d’étonnant au fait qu’ils adaptent la suite du manga en anime

Les commentaires sont fermés.

Mode