Passer au contenu

Star Wars IX : De nouvelles scènes dévoilées dans les dernières pubs TV américaines

Dark Sidious s’exprime, Rey use de “jedi mind tricks” et les stormtroopers de jetpacks : pour faire patienter les fans, la TV américaine les régale quotidiennement de nouvelles images de Star Wars, Épisode IX : L’Ascension de Skywalker.

L'affiche de Star Wars Episode 9.
Crédits : Lucasfilm / Disney.

Le 19 novembre dernier, Disney et Lucasfilm démarraient la campagne de publicité sur les chaînes de télévision américaine avec une bande-annonce inédite du prochain film Star Wars. Elle dévoilait quelques plans alternatifs et plusieurs images inédites issues du troisième et dernier opus de l’ultime trilogie des Skywalkers, Épisode IX : L’Ascension de Skywalker. Quelques jours plus tard, le 25 novembre, le compte Twitter officiel de la saga dévoilait un extrait entier d’une course poursuite impliquant les principaux protagonistes. Depuis, pour faire patienter ses fans affamés, le film – dont la sortie française est prévue le 18 décembre – s’arme aujourd’hui de trois nouveaux spots à la télévision américaine. Chacun comporte au moins une image ou une scène jamais aperçue jusqu’ici. Dans la première, elle reprend, par le biais de plans alternatifs, la fin de l’extrait de course poursuite où des stormtroopers usent de jet-packs pour atteindre Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega), Po (Oscar Isaac), C3-PO (Anthony Daniels) et R2-D2. Dans la deuxième, Dark Sidious alias l’ancien Empereur Palpatine (Ian McDiarmid) fait mieux qu’un simple rire diabolique et offre sa première ligne de dialogue : “que la bataille commence”, annonce-t-il en voix-off. Enfin, une troisième publicité nous régale d’une scène inédite. Accompagnée de son équipe, Rey use de ses pouvoirs de persuasion de Jedi pour abrutir et manipuler deux stormtroopers à l’intérieur d’un vaisseau.

Pour les plus impatients, un nouveau jeu-vidéo – Star Wars Jedi : Fallen Order – est disponible depuis plus d’une dizaine de jours sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il se déroule quelques temps après l’Épisode III : La Revanche des Siths et suit les péripéties d’un héros inédit.

[amazon bestseller=”star wars” items=”2″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Adam Driver et Kit Arighton même combat, dès que tu les voient à l’image t’as juste l’impression qu’ils sont constipés et… C’est tout…
    5de0d5c54b334532333fce08.jpg
    Prendre des bruns ténébreux pourquoi pas, mais faites les jouer quoi.

Les commentaires sont fermés.

Mode