Vous avez toujours rêvé de pouvoir rejoindre Elsa et Anna ? Ou de voyager dans la plus célèbre des galaxies ? Disneyland Paris a entendu vos prières. La Reine des Neiges, sorti en 2013 s’est imposée comme un phénomène mondial (environ 1,2 milliard au box-office). Le second volet, diffusé dans les salles obscures dès aujourd’hui (notre critique ici), inspire le parc Disneyland Paris qui a plus d’un tour de magie dans son sac. Du 11 janvier au 3 mai 2020, les fans pourront vivre un voyage enchanteur et interactif avec Anna, Elsa et le bonhomme de neige le plus craquant du monde Olaf. A l’occcasion de “La Célébration de la Reine des Neiges”, un char de pas moins de six mètres de haut sera dévoilé. Les personnages inédits de La Reine des Neiges, seront accompagnés d’une vingtaine de danseurs, vêtus de costumes dessinés spécialement par l’équipe créative de Disneyland Paris. Enfants, adultes, seniors, pourront vivre cette expérience magique. Il n’y a pas d’âge pour rêver et pour se sentir “libéré, délivré”.
Mais le monde magique de la Reine des Neiges ne sera pas seul au programme de cette expérience. Disneyland va vous plonger au cœur de Star Wars du 11 janvier au 15 mars 2020. Personnages légendaires, batailles galactiques et sabres lasers, vous pourrez vous lancer sur les traces des grands héros de la galaxie et vous mesurer au côté obscur de la force. Star Tours : l’Aventure continue, exposera dans son attraction une nouvelle séquence du nouveau film tant attendu Star Wars : l’Ascension de Skywalker, prévu le 18 décembre prochain en salle.
A l’entrée du Parc Walt Disney Studios, vous serez accueilli par Chewbacca. Rey pourrait également faire acte de présence.
Même si “Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars” s’achève le 15 mars, rassurez-vous, vous pourrez retrouver la galaxie dans la série inédite The Mandalorian sur la plateforme Disney + qui débarquera en France le 31 mars 2020.
[amazon box=”B07ND9QVV3″]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.