“Et s’il restait un peu de magie dans le monde…” Il y a bien longtemps, le monde était magique. Mais les choses changent…En Avant, raconte l’histoire de deux frères habitants dans un monde urbain imaginaire. Ils se lancent dans une quête fantastique peuplée de mystères et de merveilles pour découvrir s’il reste encore un peu de magie en chacun de nous. Mais surtout, ils cherchent à revoir leur père. La prochaine production des studios Pixar est prometteuse et se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce. Nous connaissons enfin les noms des protagonistes : Ian le cadet et Barley son aîné. La présence du père disparu s’annonce dès les premières images. Ian écoute une cassette sur laquelle il est écrit “papa”. On comprend que le père est le narrateur de la bande-annonce.
Ce sont les créateurs de Toy Story, les Indestructibles et Coco, que l’on retrouve aux manettes d’En Avant. Coco nous avait déjà plongé dans un monde très émouvant aussi bouleversant que magique. Miguel voulait comprendre pourquoi la musique était interdite dans sa famille et s’était lancé sur les traces de son passé familial. Le film avait d’ailleurs eu droit à l’Oscar de la meilleure chanson et du meilleur film d’animation en 2018.
Dans Avant, la magie de l’ancien temps va revenir à travers les deux frères. Laissez la magie vous surprendre dans cette nouvelle aventure qui s’annonce bien touchante. Ce conte enchanté est réalisé par Dan Scanlon, réalisateur de Monstre Academy (2013) et produit par Kori Rae. L’acteur Tom Holland, interprète de Peter Parker, alias Spider-man, donnera sa voix à Ian. Chris Pratt, le Peter Quill dans Avengers : Infinity War et Endgame incarnera le frère aîné, Barley. Le 4 mars, le cinéma se transformera en monde magique avec l’arrivée de En Avant. Et si la magie existait en chacun de nous ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pixar, toujours le même style graphique, toujours le même humour imbécile, toujours les mêmes mimiques débiles. Et ça dire depuis 23 ans
*dure
j’aime bien moi ….
J’ai même pas compris si c’était un reproche ou un compliment…
Surtout de la part d’un mec qui fait une référence à Dragon Ball dans son pseudo…
Perso ça ne me dérange pas non plus comme mon vdd !
Bah.. ça dure parce que c’est des films de qualité ? Un peu de réflexion bon dieu !
Ok Boomer