Passer au contenu

Après avoir vidé votre intérieur, Marie Kondo lance sa boutique en ligne pour le remplir

La star japonaise du rangement et de l’organisation Marie Kondo semble avoir un peu changé de voie et souhaite désormais vous vendre des objets via sa boutique en ligne.

Crédit Netflix Media

Mise sur le devant de la scène via sa série L’art du rangement parue en début d’année sur Netflix, la star japonaise Marie Kondo fait l’éloge du minimalisme depuis la parution de son premier livre en 2011. Son credo est resté inchangé : se débarrasser de tout objet matériel qui ne nous procurent pas de joie. Marie Kondo préconise pour cela une méthode de rangement stricte qui permettrait de se sentir mieux chez soi. Sa méthode a, semble-t-il, largement convaincu autour du monde, puisqu’elle s’est même hissée dans le classement des 100 personnalités les plus influentes de 2015 selon le Time.

Si Marie Kondo souhaite nous débarrasser de nos biens matériels, cela ne l’a pas empêché de se lancer dans la vente d’objets. La star japonaise vient en effet d’ouvrir une boutique en ligne KonMari. La star japonaise fait valoir sur son site que ces objets lui apportent une « étincelle de joie », ce qui n’en fait pas des biens matériels ordinaires. Astucieux. Ces étincelles de joie ne seront cependant pas à portée de toutes les bourses. Sur son site, on trouve ainsi de nombreux bibelots et autres ustensiles de cuisine, comme ce couteau à fromage à 180 dollars, cette assiette à 52 dollars, ou encore ces chaussons à 206 dollars. Une chose est sûre, après une grosse séance de shopping sur le site de Marie Kondo, s’il y a un endroit qui pourrait être débarrassé du superflu, c’est bien votre compte en banque…

[amazon bestseller=”rangement” items=”3″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : BFMTV

Mode