Annoncé lors de la BlizzCon 2019, Hearthstone : Champs de bataille est un nouveau mode de jeu entièrement gratuit qui propose des combats automatiques entre huit joueurs. Chaque joueur incarne un personnage choisi parmi 24 héros iconiques, et recrute des serviteurs pour prendre part à la bataille. Hearthstone : Champ de bataille est un savant mélange de stratégie et de réflexion dans l’univers de Hearthstone, disponible dès aujourd’hui en bêta ouverte.
Les nouveaux Héros de Hearthstone : Champs de bataille
Sindragosa, Élise Cherchétoile, Brann Barbe-de-Bronze et Sir Finley Mrrgglton sont les derniers héros à rejoindre le mode Champs de bataille. Chacun d’eux dispose d’un pouvoir héroïque unique afin d’aider les joueurs à atteindre la première place.
- Sindragosa – Givrage : Une fois le tour du joueur fini, les serviteurs gelés gagnent +1/+1.
- Élise Cherchétoile – Exploratrice en chef : Lorsque le joueur améliore la taverne de Bob, celui-ci obtient une carte recrutement
- Brann Barbe-de-Bronze – Marque de bataille : Un joueur qui choisit un serviteur avec Cri de guerre, permet de faire gagner +1/+1 à un serviteur allié aléatoire.
- Sir Finley Mrrgglton – Pleine puissance : Grâce à cette carte le joueur donne +1/+1 à un serviteur allié aléatoire. Après avoir vendu un serviteur, l’effet se réinitialise.
Afin de faire de la place pour ces nouveaux héros, certains d’entre eux doivent quitter le jeu : roi Mukla, Aileron-Géant, Millificent Tempête-de-Mana et Baz’hial la liche. Ces héros reviendront peut-être sur le champ de bataille dans une future mise à jour.
De prochaines mises à jour arrivent
Une nouvelle mise-à-jour est prévue pour le mode Champs de bataille début décembre. Au menu, des modifications d’équilibrage pour les serviteurs et les héros, de nouveaux héros dans la rotation, deux nouveaux serviteurs, et la première version du système de statistiques. De nouvelles informations seront disponibles prochainement.
[amazon bestseller=”Hearthstone” items=”3″]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.