Passer au contenu

The Boys : la saison 2 s’offre un extrait angoissant

Alors que le tournage de la saison 2 de The Boys vient de s’achever, c’est l’occasion de découvrir un extrait du futur de la série, et de plonger pendant deux minutes dans l’enfance du machiavélique Homelander.

Crédits : Amazon Prime Video

À l’heure où les films Marvel se multiplient dans les salles obscures et où les super-héros n’ont jamais été autant plébiscités, la série The Boys, disponible sur Amazon Prime Video, a été l’une des bonnes surprises de l’année. Créé par Seth Roger, Evan Goldberg et Eric Kripke, The Boys a su créer l’événement avec une critique violente, drôle et surtout très pertinente de l’univers des super-héros. Ce n’est pas sans surprise que la série, forte de son succès sur la plateforme, a été reconduite pour une seconde saison.

Prévue l’année prochaine, la saison 2 de The Boys risque d’être forte en émotion. On a appris récemment que le tournage venait d’être terminé, et, en attendant une première bande-annonce, le compte Twitter officiel de la série vient de publier un (long) extrait de cette seconde saison. On peut y voir Homelander dans sa jeunesse dans les laboratoires de Vought Industries, et constater que le personnage incarné par Antony Starr en adulte créait déjà le malaise lorsqu’il était enfant. La série semble ne pas avoir prévu de changer de ton (et c’est tant mieux !).

Sinon, on devrait bien évidemment retrouver tous les autres personnages de la première saison dans cette seconde, dont notamment la bande formée par Karl Urban, un personnage qui devrait être particulièrement remonté après l’énorme cliffhanger de la saison 1. Pour les amateurs de la bande-dessinée signée Garth Ennis, sachez que cette suite devrait prendre de nombreuses libertés scénaristiques. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été précisé, même si on sait tout de même que cette seconde saison débarquera bien courant 2020 sur Amazon Prime Video.

[amazon bestseller=« amazon prime video » items=”5″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. la saison 1 prend déjà de nombreuses libertés scénaristiques….
    Le cliffhanger de la fin est impossible normalement…
    Ce n’est pas par 1 mais par 3 des 7 que Stella en prend plein….
    Enfin bref le comics n’a rien a voir.
    J’ai quand même hâte de voir comment ils vont tourner l’Hérogasme

Les commentaires sont fermés.

Mode