Passer au contenu

Galaxy Note 10+ : une version Star Wars ultra-limitée

À l’occasion de la sortie prochaine de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, Samsung et Lucasfilm se sont associés pour proposer un Galaxy Note 10+ aux couleurs de Kylo Ren.

Alors que la sortie de l’ultime volet de la nouvelle trilogie approche avec Star Wars : L’Ascension de Skywalker le 18 décembre prochain dans les salles, Samsung en profite pour lancer un nouveau modèle de son Galaxy Note 10+ spécialement créé pour l’occasion en partenariat avec Lucasfilm. Ce modèle premium Star Wars sera disponible à partir du 10 décembre prochain en quantité extrêmement limitée, puisqu’on dénombrera seulement 190 pièces en France. Avis aux fans de Star Wars et de la marque sud-coréenne.

Si Samsung n’a pas encore communiqué le prix de cette édition ultra-limitée, on connaît déjà ses caractéristiques. Il s’agit ni plus ni moins que d’un Galaxy Note 10+ tel qu’on le connaît depuis sa sortie cet été, même si on aura droit à quelques raffinements sur ce modèle, dont notamment une interface exclusive avec des fonds d’écran, des icônes, des animations et même des effets sonores à l’image de la saga créée par George Lucas. Sinon, il s’agit de la version équipée de 256 Go de stockage, et le Galaxy Note 10+ édition spéciale Star Wars sera livré dans un coffret inédit comprenant une coque en cuir, un S Pen (rouge) et même des Galaxy Buds aux couleurs de la franchise. On retrouvera également, en guise de bonus, un badge collector en métal Star Wars.

Crédits : Samsung

Sinon, tout comme les autres Galaxy Note 10+, on retrouvera une dalle AMOLED de 6,8 pouces avec poinçon centré pour la caméra selfie, trois capteurs photo à l’arrière, un SoC Exynos 9825 couplé à 12 Go de RAM, le tout alimenté par une batterie de 4300 mAh. On notera pour finir qu’il s’agit d’un modèle signature Kylo Ren, à conseiller plutôt à ceux qui penchent vers le côté obscur de la Force.

[amazon bestseller=”galaxy note 10″ items=”5″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode