Après avoir officié dans Mulan et Agents of S.H.I.E.L.D, l’actrice Ming-Na Wen déboule dans The Mandalorian. Dans la nouvelle-série Star Wars, qui sera disponible le 12 novembre sur Disney +, l’actrice interprètera l’impitoyable tireuse d’élite Fennec Shand. Le nom “Fennec” n’est pas choisi au hasard comme le rapporte VanityFair. Un renard peut être rusé et sournois : “Nous nous sommes vraiment inspirés du nom”, déclare l’actrice, “elle est rusée et elle est également capable de manœuvrer et de survivre”.
La mercenaire apparaît dans un nouveau teaser dévoilé hier. Ces nouvelles images de la série tant attendue promettent des scènes spectaculaires et explosives. Il faudra patienter avant le lancement du premier épisode et même attendre un peu plus pour voir Fennec. La protagoniste ne fera en effet son apparition que dans le cinquième épisode, réalisé par Dave Filoni (Star Wars Rebels / Star Wars : The Clone Wars ). L’actrice a déclaré qu’elle était contente qu’un plus grand nombre d’acteurs d’origine asiatique fassent leur entrée dans la galaxie. D’autant que les premiers films Star Wars avaient emprunté des éléments liés à la culture asiatique comme le casque de Dark Vador par exemple qui faisait un clin-d’oeil aux samouraïs.
La série événement, qui attirera certainement tous les regards sur la plateforme Disney + , se focalisera sur ce qui s’est passé après la chute de l’Empire, juste avant l’arrivée du Premier Ordre. Le casting se compose de Pedro Pascal (Narcos), Gina Garano (Deadpool), Nick Nolte (La Chute du président), Carl Weathers, Omid Abtahi, Taika Waititi, Nick Nolte, Giancarlo Esposito, Emily Swallow.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce n’est pas mentionné, mais il faut aussi préciser que le casting se compose de Nick Nolte !
et aussi de Nick Nolte
Disney choisi Fennec (Fennec Shand), et puise sont “inspiration” pour le nom, directement dans le personnage de
“Sniper Wolf” de Métal Gear Solid (Mercenaire et tireuse d’élite)
Nick Nolte, il joue tellement qu’il est crédité deux fois.
Un nom de ***** qui pue bien comme il faut , ça sent le fennec .
Un nom de ***** qui pue bien comme il faut , ça sent le fennec .